- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 2 jours et 14 heures.
-
Sujet
-

Race or Destroy (2026 Qupe)
Jeu de course rapide en vue de dessus, pour 1 à 3 joueurs sur un seul écran pour Amiga AGA.

Battez-vous pour gagner des places, récupérez des armes sur la piste et détruisez vos adversaires, ou passez les tours de piste et réglez vos comptes dans une arène de derby de destruction.
Race (course) : tours de piste contre des voitures contrôlées par l’ordinateur, avec des armes à récupérer sur le circuit.
Race or Destroy (course ou destruction) : la même course, mais les armes peuvent détruire les voitures.
Destruction Derby : cinq arènes avec des positions de départ aléatoires. La dernière voiture encore en course remporte la victoire ; une limite de temps est disponible en option. Dans le mode « dernière voiture », un mode « mort subite » est déclenché si la partie s’éternise.
Championships (championnats) : Facile, Normal, Difficile, Bonus ou tous les circuits. Le mode « Coupe personnalisée » vous permet de choisir les épreuves et le circuit pour chacune d’entre elles.








Téléchargement: HDD (itch) / WHDLG

Source:
https://qupe75.itch.io/race-or-destroy-amiga-aga
https://eab.abime.net/showthread.php?t=124249
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.