- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 16 heures et 49 minutes.
-
Sujet
-
Head Over Heels 2 : Return to Blacktooth (Thalamus)
Colin Porch, qui avait porté Head Over Heels sur Atari ST, prépare depuis 1989 sa suite. Le jeu sortira à la fin de l’année sur Amiga et ST grâce à Thalamus Digital Publishing.
Message de Colin Porch: «Vous n’imaginez pas à quel point je suis excité », déclare Porch dans le communiqué de presse. « Depuis que j’ai travaillé sur le jeu original dans les années 80, cette suite a occupé une grande partie de ma vie. Au cours des 30 dernières années, j’ai ajouté une foule de nouvelles fonctionnalités pour donner un nouvel élan au gameplay tout en conservant le « feeling » de l’original. C’est vraiment mon genre de jeu, avec des puzzles logiques qui font appel à votre cerveau plutôt qu’à vos réflexes. Sournois ? Certainement ! Mais juste aussi. Que la bataille commence ! »
Head Over Heels 2 (Thalamus)
Head Over Heels 1 (1991 Ocean)Aventure d’arcade isométrique en 3D avec plus de 350 pièces réparties dans cinq mondes. Il présentera deux personnages jouables et une « multitude d’ennemis ».
Head Over Heels 1 (1991)
Source:
https://www.timeextension.com
https://en.wikipedia.org
https://www.mobygames.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.