[VENDUE] SCANPLUS AGA A1200 – A4000D

Forum Petites Annonces Amiga [VENDUE] SCANPLUS AGA A1200 – A4000D

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 5 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    SPeCTRo88
      • Level 2

Hello, je mets en vente ma carte scanplus aga compatible 1200 et 4000D elle est quasi neuve et elle est encore sous garantie 10 mois, facture fournie.

Cette carte permet de connecter un moniteur écran LCD VGA  sur un A1200/A4000. toutes les résolutions sont supportées (PAL, NTSC,DBlPAL,DBlNTSC,EURO36/72, SUPER72, multiscan etc..)

Fonctionne également sur les moniteurs CRT

J’en demande 100€ frais de port et de paypal inclus soit 30€ de moins que dans le commerce (pour une carte qui n’a quasiment pas servi)

Photos sur demande

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      TiMnZb
        • Level 4

Hello @SPeCTRo88, compliqué à installer ? Je serais intêressé.

Bob_Sprite
          • Level 0 - Newbie

Bonjour à tous,

Un peu de pub (ou d’info selon) la Carte ScanPlus AGA pour Amiga 1200 – 4000D avec trappe de sortie AR pour A1200 est à 120 euros TTC neuve chez Amedia Computer…

A toute fin utile: Je n’ai aucun lien avec Amedia Computer.

Salutations d’un fan d’Amiga,

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Bonjour à tous, Un peu de pub (ou d’info selon) la Carte ScanPlus AGA pour Amiga 1200 – 4000D avec trappe de sortie AR pour A1200 est à 120 euros TTC neuve chez Amedia Computer… A toute fin utile: Je n’ai aucun lien avec Amedia Computer. Salutations d’un fan d’Amiga,

Modération :

Ceci n’a rien à voir avec l’annonce. Merci de relire le règlement. Le vendeur fixe son prix, qu’il plaise ou non.

Pas de publicité déguisée dans cette section de PA pour du matériel neuf. Ce n’est pas le bon endroit.

Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.