Worms DC v1.5 (Andy Davidson) en développement

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Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 an et 4 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

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    Jim
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    Worms The Directors Cut v1.5 (Andy Davidson)

    Andy Davidson, le développeur du jeu original Worms a annoncé travailler sur une mise à jour de la version Directors cut. Les lombrics surarmés, sans peur et sans reproche, reviennent pour notre plus grand plaisir. Nous avons encore peu d’informations sur le détail de cette mise à jour pour le moment mais la nouvelle fait plaisir tant ce jeu a été apprécié.

    Fiche Worms The Directors Cut v1.5 (Andy Davidson)

    Autres jeux de la série Worms:
    Worms (1995 Team 17)
    Worms DC (1997 Team 17)

    Remake et suite

    Worms est un jeu de stratégie au tour par tour. Il comporte jusqu’à 4 équipes de 4 vers, visant à détruire les autres sur un terrain généré aléatoirement. Chaque ver a 100 points de vie et meurt quand il tombe à 0. À sa mort, le ver explose, causant des dégâts à tout le monde.

    Le jeu est au tour par tour. À chaque tour, le joueur contrôle un ver de son équipe. Le ver peut ramper à gauche et à droite ou sauter. Cependant, il y a une limite de temps pour faire un geste. De plus, si le ver tombe d’une grande hauteur, il perd des points de vies et le tour se termine immédiatement. Si un ver tombe dans l’eau ou en dehors de l’écran, il meurt. A chaque tour, le ver ne peut effectuer qu’une seule attaque: le joueur doit viser de haut en bas, choisir une arme et la mettre à feu. Après avoir attaqué, le tour se termine.

    Il y a beaucoup d’armes disponibles – les armes standard comme les bazookas (qui sont affectés par la vitesse du vent (aléatoires) et la gravité) et les grenades. Les autres incluent un perforateur, de la dynamite, des frappes aériennes et des utilitaires tels que des cordes et des poutres.

    Il existe 10 styles de terrain, allant des forêts et des déserts au pays Candy et à la Lune (avec la gravité affectée). Les coups de feu laissent des cratères dans le sol et des tunnels complexes peuvent être formés.

    Worms: The Director’s Cut est la suite de Worms . Comme son prédécesseur, il s’agit d’un jeu d’artillerie au tour par tour. Le format du jeu reste le même: les joueurs contrôlent de petites armées de quatre Worms (dont les noms peuvent être modifiés) dans le seul but de faire sauter tous les autres Worms de la carte. Les joueurs peuvent s’affronter soit contre des vers contrôlés par ordinateur, soit les uns contre les autres.

    Les armes sont plus étendues (et destructrices) que dans le jeu précédent, y compris les premières apparitions de Kenny-on-a-Rope, de Concrete Donkey, de Priceless Mase Vase, de Old Woman et de Holy Grenade. Un éditeur de niveau permettant aux joueurs de créer leurs propres champs de bataille est également inclus.

     

    Téléchargement Worms et Worms DC: ADF-IPF / ISO-CD32

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=92883
    https://www.mobygames.com/game/worms
    https://www.mobygames.com/game/amiga/worms-the-directors-cut
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Worms_(s%C3%A9rie)
    https://m.facebook.com/groups/2214169156?view=permalink&id=10155633055049157&_rdr

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
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    #27792
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    Super nouvelle

    #27794
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    il en parle aussi sur facebook dans le groupe commodore Amiga  ;-)

    un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

    #27804
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    Que de bons moments avec ce jeu… Comme quoi, Amiga un jour, Amiga toujours :yahoo:

    A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

    #27811
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    C’est rare qu’un développeur revienne améliorer son jeu par passion 20 ans après

     

    Update post 7 Juin: L’auteur a donné plus d’information sur facebook:
    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1247153&postcount=22

    Il s’agit d’une mise à jour de Worms DC, avec des options pour sélectionner le Worm (choisir le ver que vous voulez utiliser), des options de mort subite, et des niveaux « sinking ». La plupart de ces nouvelles possibilité fonctionnent et le jeu devraient être publiées bientôt. En voyant l’enthousiasme que les gens ont encore pour l’Amiga, j’ai voulu lui donner une version complète amélioré.

    #29324
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    Pour la traduction…
    — Sera-ce une update ou une version entière gratuite?
    — je préférerais la seconde option, plus d’infos à venir.

    — Y’aura-t’il les vidéos comme sur PC/PSX etc?
    — C’est le bordel

    — Il y avait un bug de sauvegarde, sera-t’il fixé?
    — Oui, c’est un bug idiot.

    — Quel sera le nouveau titre de cette version?
    — 1.5.1 je pense

    1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
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    #29331
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    :lol: Comme je le disais on a peu d’info en résumé. Merci pour la trad  :good:

    Edit : Comme me le faisait remarquer très justement k1200rs21 Aladin en parlait déjà ici

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    #29344
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    D’ailleurs je n’ai pas réussi à traduire « sinking levels » dans la description des ajouts de cette nouvelle version

    #29366
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    sinking levels c’est pas les niveaux où tu coules à cause de la flotte?

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    #29368
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    Ok, les sinking levels seront les niveaux où vous pouvez couler. Ça permet de choisir entre terrain solide ou possibilité de balancer un coup de batte pour balancer quelqu’un dans l’eau  ;-)

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    #29370
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    Merci, donc cela serait des niveaux d’engloutissements …

    Google trad donnait pour « sinking« :
    naufrage, amortissement, affaissement, forage, creusement, engloutissement, torpillage, serrement de cœur

    #29375
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    yup, je l’ai dit aussi sur l’autre topic ^^

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    #29401
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    Si vous le pouvez essayez de bien passer par la nouvelle zone de soumission de news maintenant pour parler d’une nouvelle sortie, histoire que l’on s’y retrouve mieux. Le fonctionnement d’avant a fait trop de discutions en doublons voir triplons, c’était un peu compliqué à suivre.  ;-)

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