[VENDU] Amiga 1000 complet avec moniteur 1081 et accessoires

Forum Petites Annonces Amiga [VENDU] Amiga 1000 complet avec moniteur 1081 et accessoires

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phil, le il y a 3 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #92421
    phil
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Bonjour à tous,

    Comme expliqué dans ma présentation, j’ai profité du confinement pour faire du ménage et ressortir mon vieil Amiga 1000, son 1081 et tous ses accessoires que je stockais depuis 15 ans dans ma cave. Non seulement ils fonctionnent, mais étonnamment aucune des disquettes testés n’est démagnétisées (Kickstart, Workbench, Amiga Basic, bulder dash, arkanoid, rick dangerous, kick-off, quelques démos, …)!

    L’ensemble comprend : l’A1000 (SN XM4013470) avec extension 512K + clavier + souri + moniteur 1081 + joystick (speed king) + lecteur externe CA-880 (California Access) + manuels d’origine (« Introduction to Amiga », « Amiga Basic ») + toutes les connectiques (alimentations, câble vidéo péritel, câble imprimante) et environs 150 disquettes (copies).

    A1000

    Tout est d’origine et dans les cartons et protections en polystyrène d’origines (voir photos). Il date de septembre 86 et est équipé d’origine de l’extension 512K (voir étiquette sur la boite).

    Avec le temps les plastiques ont un peu jaunis (moins que sur les photos  car lorsque j’ai pris les photos je ne savais pas que c’était un critère si important). Seul le câble de la souri mériterait d’être changé (mais la souri fonctionne parfaitement).

    Comme je suis passé à autre chose, je préférerai le laisser à un passionné qui saura le bichonner et lui donner une seconde vie (Pas de vente au détail)

    Prix de vente 1200€.

    Et comme je n’ai pas envie de confier l’ensemble à la Poste (ou autres transporteurs) je souhaite privilégier une remise en main propre sur la banlieue Toulousaine.

    Phil

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #98213
    phil
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

      @KKR75

      Bonjour,

      je viens de recevoir une notification me disant que j’ai un nouveau message prive sur Amiga France. Problème je n’ai semble-t-il pas accès à la messagerie privée (message d’erreur: « Vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à ce message système »).

      Si besoin de renseignement n’hésite pas à poster directement dans le forum.

      Phil



      #98219
      KKR75
      • Level 1
      • Messages : 18

        Bonjour @phil

        je voulais savoir si votre annonce est toujours valide. Si oui, je prefererai continuer en privé si possible.

        Merci

         

        #98220
        phil
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 6

          Bonjour @KKR75

          Oui mon annonce est toujours valide et comme décrit dans le message, mon objectif est de vendre l’ensemble et non des éléments à part.

          L’annonce est également sur Amiga Impact. A voir si le MP y fonctionnent mieux.

          Phil

          #98221
          KKR75
          • Level 1
          • Messages : 18

            Bonjour @phil,

            je vous ai MP sur l’autre site, pour voir. Merci.

            #98503
            phil
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 6

              Lot Vendu

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.