[Résolu] B.A.T II (VF): recherche la version avec la cracktro d’Accession

Forum Amiga Divers [Résolu] B.A.T II (VF): recherche la version avec la cracktro d’Accession

  • Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 7 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #138091
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2809

    Bonjour,

    Et-ce que j’ai une mauvaise mémoire… il me semblait que cette cracktro était aussi sur B.A.T II en version française ?

    Accession (Cracktro de Dominium)

    Source: https://www.pouet.net/prod.php?which=27865

    Je me rappelle bien avoir gardé juste la première disquette pour l’avoir pour en ripper la musique comme je le disais sur ce topic:

    Cracktro qui vous ont marqué

    Il ne semble pas y avoir de version française de B.A.T II dans le TOSEC de base, depuis mes fichiers et sur Planète Emulation. Peut-être, comme je le dis souvent, dans la grosse archive de +31 Go sur Archive.org , Mais, juste pour ça, ça fait gros de la prendre…

    Merci.gif

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #138093
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14613

      et tu ne peux pas ripper la musique en lançant le cracktro qui est sur Pouet?

      Sinon, il est bien dans le tosec de base



      #138095
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2809

        OK ! Ma version, la 0.29, ne doit pas tout avoir. ;-)

        Edit (11:00): j’ai testé tous les fichiers de ton lien, en regardant même si dans l’archive il n’y aurait pas eu plusieurs ADF, mais aucune version avec une cracktro. Comme je n’ai pas eu « Dominium » comme jeu, je ne la vois vraiment que sur B.A.T II…

        #138103
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Rien que le nom de ce jeu m’évoque tellement de souvenirs … Je n’ai eu que l’original avec un Dongle a plugguer sur le 500 … Les algorithmes à programmer avec notre ami BOB … Que de souvenirs ! :heart:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #138113
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2809

            Oui ! Ça rappelle pas mal de bonnes choses. ;-)

            Il ne reste plus qu’à en fabriquer un pour jouer comme dans le Bon Vieux Temps !! :yahoo:

            #138121
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7455

              Oui ! Ça rappelle pas mal de bonnes choses. ;-) Il ne reste plus qu’à en fabriquer un pour jouer comme dans le Bon Vieux Temps !! :yahoo:

              Ou bien acheter un original. :whistle: :lol:

              Edit : en fait non…

              https://www.ebay.fr/itm/283529391669

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #138138
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7008

                Fabriquer un Dongle ou un BOB ? … Ca risque d’être plus compliqué dans le second cas :lol:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #138141
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2809

                  Bah ! Comme vous êtes défaitistes !! ;-)

                  Deux ou trois résistances, un transistor, quelques babioles et ça sera bon… sur l’air du « Pudding à l’Arsenic » ! :yahoo: :lol:

                  Pas taper GIF

                  #138191
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2809

                    Bon ! Je dois vraiment être trop vieux pour ces con*** !! :lol:

                    J’ai cherché de partout depuis hier, sur Exotica, Demozoo, Youtube, le TOSEC, Grandis.nu, Pouet.net…, et rien de rien sur cet cracktro sur B.A.T II… La mémoire peut vraiment jouer des tours… :scratch:

                    Ou alors, quelqu’un l’avait rajoutée (ou activée si elle était déjà présente) sur B.A.T II avec une petite diffusion et elle n’a pas été dumpée, même si je me vois reprendre la première disquette en 1997… Sur les cinq ADF de Grandis.nu, il y a deux doublons du disque N°1 de la version Française, donc ça laisse une possibilité qu’elle soit dans une de ces images. Car…

                    « B.A.T. II (1992)(Ubi Soft)(FR)(Disk 1 of 5)[cr ACC][a cracktro].zip »

                    Mais, il n’y a pas de cracktro… ;-)

                    #138412
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2809

                      Enfin ! Elle m’avait échappé dans la liste !! :yahoo: :yahoo:

                      http://janeway.exotica.org.uk/release.php?id=102071

                      Vu sa taille de 121.9 Ko, il y a bien des chances qu’elle soit présente sur le disque mentionnant « cracktro », mais en étant désactivée, car il est plus gros en compressé que les autres… ;-)

                      #138426
                      Staff
                      Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7455

                        Vu sa taille de 121.9 Ko, il y a bien des chances qu’elle soit présente sur le disque mentionnant « cracktro », mais en étant désactivée, car il est plus gros en compressé que les autres…

                        Elle est activée. :unsure:

                        Je l’ai sous les yeux depuis le jeu.

                         

                        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



                        #138431
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2809

                          Depuis le lien de grandis.nu ?

                          http://grandis.nu/eabsearch/search.php?_search_=1&search=II+1992+ubi+soft+fr&category_id=&exclude=&limit=1000&httplinks=on

                          C’est cet ADF que j’ai pris: https://uptobox.com/jex7a0018zci

                          Testé en 1.3 / 3.x et avec 68000 / 68020, 1 Mo de « Chip », puis avec des mélanges de tous les types de RAM, mais toujours l’image de fond de B.AT II qui charge… :wacko: :unsure:

                          B.A.T II (Accession)

                          Elle marche avec le fichier pris sur exotica.org…

                          Avoue ! C’est encore toi avec ta compilation !! :lol:

                          #138443
                          Staff
                          Zarnal
                          • Level 22
                          • Messages : 7455

                            Il faut mettre des lunettes ( ou juste sélectionner  » Jeu  » ) :whistle:   ). :-p :lol:

                            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                            #138461
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2809

                              Je n’y ai pas pensé à faire « Jeu » vu qu’une cracktro est au lancement du disque habituellement. Comme c’était pour avoir juste le disque 1 pour avoir confirmation que cette cracktro était bien sur B.AT II, jouer n’était pas dans les cartons.

                              Et comme très souvent, on doit passer par « création de la partie » pour commencer un jeu, je ne suis pas allé plus loin. :-( :cry:

                              Je n’avais aucun souvenir de ça… Et, comme on dit dans ces cas: « l’habitude est mauvaise conseillère…».

                              #138465
                              Staff
                              Zarnal
                              • Level 22
                              • Messages : 7455

                                Il faudrait peut être que je le teste un jour ce jeu.

                                Même d’époque, je ne l’ai pas fait. :unsure:

                                Je n’avais aucun souvenir de ça… Et, comme on dit dans ces cas: « l’habitude est mauvaise conseillère…».

                                Parfois, c’est exact, la mémoire peut se biaiser avec le temps.

                                 

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #138467
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14613

                                  Je m’attendais à un bon jeu à l’époque devant le battage médiatique, grosse déception. Il ne se passe rien, le jeu ne commence jamais, on reste sur des images fixes … Pour moi, c’est un jeu « minitel ».

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.