Sortie directe de WinUae sur TV en 15Khz en 50Hz

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Sortie directe de WinUae sur TV en 15Khz en 50Hz

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 5 jours et 7 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 840 Messages

Hello,

Pour éviter de perdre trop de temps, je souhaite savoir si quelqu’un a déja tenté le coup sur une TV CRT (je ne parle pas d’un moniteur CRT VGA) ? Ce qui va être mon cas d’ici peu. Cependant quelques interrogations :

A quelle résolution sortir ? (je pensais à 640*256 et à activer l’autoswitch). Je serai bien à 15 Khz en sortie.

Que va t’il se passer concernant les zones hors écran ? Exemple sur LCD avec le copper :

Est ce que le hard sur LCD a le même souci ? J’ai un doute et rien sur place pour voir. :-p

Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

EdVirus
    EdVirus
    • 98 Messages

J’en faisait ça à l’epoque des cartes ATI qui avaient des sorties S-Video, franchement ça rendait déjà pas mal.

j’ai commandé depuis le moi dernier un câble VGA/Péritél que j’attends avec impatience! Cette fois ci avec Soft15khz c’est Sortie RGB avec les timing aux petits ognons.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

Houla si mes souvenirs sont bons on avait tenté ca il y a une vingtaine d’année et ca marchait plutôt pas mal.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

EdVirus
    EdVirus
    • 98 Messages

Oui c’etait Une epoque WinUae n’avait pas besoin d’un I7 pour tourner correctement.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 840 Messages

Mais qu’en est il du hors écran ?

@edvirus

un i7 pour winuae ?????

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.