Quel soft installer pour avoir les icônes de jeux WHDLoad visibles ?

Forum Amiga Software Quel soft installer pour avoir les icônes de jeux WHDLoad visibles ?

This topic contains 23 réponses, has 5 participants, and was last updated by Zarnal Zarnal il y a 1 semaine et 1 jour.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

les icônes-photo des jeux whdload ne sont pas des newicons

Ok mais sans lui (ou un autre gestionnaire), voici l’icône que tu obtiens (toujours en 16 couleurs) :

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

As tu installé la d7 que j’ai parlé?

Boot avec la d7 IconDemoA1200.adf (d7 contenant la gestion de tous les types d’icônes, newicon inclus) (j’ai du mettre un « ; » devant « patchRAM » au début dans la startup-sequence de cette d7 pour éviter un plantage sur winuae)

Boot avec la même D7 mais en ayant enlevé Newicon (ajout d’un « ; » devant la commande « Run >NIL: NewIcons » dans la startup-sequence):

Je suis tellement habitué à amikit, que je ne fais plus gaffe. Amikit utilise ScalOS qui a sa propre gestion des icones (faut enlever le module icone de scalos pour réactiver  icon.library installé dans libs)

Dans l’installateur de flashback il y a comme icone disponible:
    http://www.whdload.de/games/Flashback.html

FlashbackHD/Flashback.colbox
    FlashbackHD/Flashback.colcfou
    FlashbackHD/Flashback.colexot
    FlashbackHD/Flashback.colfrank
    FlashbackHD/Flashback.newicon
    FlashbackHD/Flashback.romicon

(Il te demande quelle icone tu veux installer)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

On en revient à ce que je disais plus haut, c’est trop lourd à l’affichage sans gros processeur et/ou emulateur avec JIT surtout en 640*512. :unsure:

Les tares de l’AGA. Je suppose que c’est en 256 couleurs ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

Ah ben si on veut des icônes qui font la moitié d’un écran PAL (voir plus), c’est sur qu’avec un 68020 sans carte graphique c’est pas vraiment fait pour :)

/Mode troll: Perso sur mon a1200 avec le 060 et la bvision, je n’y fais plus trop gaffe a ces détails du nombre de couleurs :)

Pour cette d7 je sais pas, je l’ai juste booté sur ma config amikit winuae en maxcpu etc… , juste enlevé le patchRAM qui la faisait planter. Mais je pense qu’elle est faite pour un a1200 de base. Pour la vitesse tout dépendra de tes icônes a afficher, si elles ne sont pas lourdes et pas nombreuses, pas de raison que cela ralentisse.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Ah ben si on veut des icônes qui font la moitié d’un écran PAL (voir plus), c’est sur qu’avec un 68020 c’est pas fait pour :) /Mode troll: Perso sur mon a1200 avec le 060 et la bvision, je n’y fais plus trop gaffe a ces détails du nombre de couleurs :)

Et c’est pour cette même raison que je laisse tout pratiquement d’origine. Quoi qu’il en soit, je n’utilise plus que des listes alors bon les icônes… :-p

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

lol mais euh, moi j’aime bien utiliser le wb

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Mais moi aussi. :-p

Heureusement qu’il y a Tiny. :lol: Cela va de A à Z. :wacko:

Rien à voir mais la beta 6 de winuae vient de sortir.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

perso obligé d’y classer par genre, y’a trop de jeu (+ de 5000), et je me rappelle jamais quel jeu je veux dans une liste alphabétique :)

/ok j’update la news de winuae

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

perso obligé d’y classer par genre, y’a trop de jeu (+ de 5000), et je me rappelle jamais quel jeu je veux dans une liste alphabétique :) /ok j’update la news de winuae

10*moins pour ma part, je me suis  » limité  » à 500 jeux. Mais j’ai les quelques centaines de GO du tosec qui trainent quelque part dans mes archives. :lol:   :lol:   :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.