[UAE4arm] Armiga

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #18020
    Arckheens
    • Level 3
    • Messages : 90

    Sur le site ARMIGA

    Il y a de nouveau des ARMIGA de disponible pour moins de 200 Euros ! C’est des bonnes machines ? ça envois du pâté ou cela reste à la puissance d’un 1200 de base avec 2 Mo ?

    La majorité des tests on l’air enthousiaste mais l’avez vous essayé ?

    l'AMIGA c'est plus fort que toi !
    If you type Google into Google, you can break the internet !

    https://www.youtube.com/channel/UCpM2tu4ACvLAh2vw5NbIduA?sub_confirmation=1
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #2643
    Cool Amiga
    • Level 3
    • Messages : 67

      Un test en français de l’Armiga

      ARMIGA – le test

      :yahoo:

      2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition



      #2674
      Cool Amiga
      • Level 3
      • Messages : 67

        Une petite vidéo… :-)

        2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition

        #2675
        Thunder
        • Level 6
        • Messages : 322

          Je pense qu’il faut attendre encore un peu pour l’acheter, il n’y’a pas longtemps j’ai hésité, mais il y’a encore pas mal de chose à améliorer pour qu’il soit vraiment rentable.

          A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

          #2680
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7005

            Merci pour ces partages :good:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #3279
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7453

              Je me suis souvenu de celle ci également sur clubic : http://www.clubic.com/video/jeux-video/video-presentation-de-l-armiga-l-amiga-qui-tient-dans-la-poche-476962.html

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #3282
              ryosaeba
              • Level 4
              • Messages : 140

                Je possède un armiga depuis sa sortie. C’est un bon compromis. Ce qui me chagrine c’est l’émulation clavier et l’impossibilité d’émuler un HD.

                L’esprit de ce produit est de bénéficier d’une console de jeux.

                #3287
                ryosaeba
                • Level 4
                • Messages : 140

                  Video Armiga AGA:

                   

                  #3330
                  k1200rs21
                  • Level 8
                  • Messages : 664

                    possesseur un pi 3  sous happiga avec picasso 96 16 mo rtg 2 a 8 mo chips ecs ou aga et 128 mo fast avec  possibilité y mettre un hdd

                    mon pi  émule un amiga 500 jusqu’à  la cd32 ou est le plus pour moi avoir un Armiga  vue le prix un pi 3 car le pi3 coute  57 euro tout compris(avec alimentation  + coque)

                    pi3 a 4 sortie usb….

                    armiga lui aussi s’est de émulation et pas un fpga!!!

                    en plus le pi émule plus de 20 émulateurs…. :scratch:   :wacko:

                    pour finir avec happiga sur le pi j ai un amiga 040 a plus de 140mips  :lol:

                    Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                    #18026
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7005

                      Moi j’aimais bien cette version en photo avec le floppy. Et puis j’ai compris que le floppy ne servait qu’a faire des adf et que les jeux ne se lanceraient jamais depuis une disquette. Du coup je trouve l’intérêt un poil limité. :unsure:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #18060
                      Arckheens
                      • Level 3
                      • Messages : 90

                        Ah ouais ! ça me rappelle la bidouille qu’avait faite l’orga de la RTS de Grenoble cette histoire :)

                        l'AMIGA c'est plus fort que toi !
                        If you type Google into Google, you can break the internet !

                        https://www.youtube.com/channel/UCpM2tu4ACvLAh2vw5NbIduA?sub_confirmation=1


                        #18069
                        gibs
                        • Level 9
                        • Messages : 978

                          Ca reste un raspberry pi non ?  :unsure:

                          :heart: Team Apollo :heart:

                          #18080
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 22
                          • Messages : 7005

                            @Arckheens : Pour la RTS j’avoue que 20 ans plus tard mes souvenirs sont un peu diffus.  :unsure:

                            @Gibs : Un peu cher pour juste archiver des disquettes. Le floppy aurait été interfacé correctement avec l’émulation Amiga ca aurait été pu être top.

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                            #18090
                            Thunder
                            • Level 6
                            • Messages : 322

                              Vu un test sur GameOne en 2017. La version disquette ne sers pas a grand chose étant donné que nous avons tout sur le net en .adf et nous savons tous comment transférer une disquette en .adf de nos jours avec nos Amiga ou Pc…

                              La version de base (sans lecteur de disquette) est largement suffisante, ne prend pas de place et permet de partir en voyage avec facilement.

                              Après avec l’achat d’un Rasper + installation d’un bon pack, on obtient exactement le même résultat… Donc a voir pour le tarif total d’un fait maison et celui ci en version classique.

                              A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                              #18093
                              blackwarrior
                              • Level 2
                              • Messages : 43

                                Je suis d’accord Thunder.

                                J’ai monté un Retropie l’an passé, pour jouer à la super nintendo. Il est aussi possible d’y installer l’émulateur UAE. Je n’ai pas testé mais il parait que ça fonctionne.

                                C’est sûr que l’Armiga est plus cher qu’un Raspberry. Mais le boitier est sympa, et si tout est clé en main ça peut intéresser des gens.

                                 

                                #18094
                                gibs
                                • Level 9
                                • Messages : 978

                                  @jim

                                  Je pensais que tu pouvais au moins booter des disquettes Amiga avec…

                                  :scratch:

                                  :heart: Team Apollo :heart:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.