KICK OFF: La légende

Forum Amiga Gaming KICK OFF: La légende

  • Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #122123
    mk2elite
    • Level 3
    • Messages : 64

    (ça va plaire au collègue de Chateauneuf-les-Martigues ce post !) :bye:

    .. et oue, ici nous avions tous KICK OFF dans la secte,….

    voici une video faite hier soir :

    1- j’installe le Workbench..
    2- je joue à des jeux de foot ET je METS de GROSSES PATATES, reprise de volée, ciseau etc lol…

    https://www.twitch.tv/videos/1068742099?filter=highlights&sort=time

    ou :

    ce contre.. et la volée !!!

    PS: cette video de 2015 a été postée incognito, no tag rien que dalle, mais elle a été recherchée… avant-hier j’ai regardé par hasard et… je crois bien que KICK-OFF c’est devenu le FORTNITE du retro-gaming, en nombre de vue, en toute humilité… WOAH GéNIAL !!! les commentaires aussi lol xD …

     

    voici KICK-OFF de Dino Dini :

    (toujours) humblement, vs pouvez voir le nombre de vues pour cette communauté!

    :unsure:

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #122623
    mk2elite
    • Level 3
    • Messages : 64

      Je l’ai vu en sorti de boite venant récupéré ses joueurs :)

      je l’explique ds cette video de y’a un mois et demi…
      il a bouleversé la VIE du petit Djibril marseillais…

      c’est le respect.



      #122624
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14615

        Oui j’avais vu en direct. C’est un grand regret qu’il n’ait pas monté son équipe à Dijon plutôt qu’à Auxerre (trop petite ville).

        #122627
        mk2elite
        • Level 3
        • Messages : 64

          Auxerre on est passé à côté sur l’autoroute c’est 40000 habitants, et tte une région ki kiffait l’AJA de Guy Roux !!!

          j’ai posté un tutoriel de coaching à la Guy Roux ds le dernier post de la page 1…

          Sans le vouloir on est aussi sur le topique du foot, de L’OM…

          mais c’est pas grave lol. <3

          #122629
          mk2elite
          • Level 3
          • Messages : 64

            N’OUBLIEZ PAS Y’A LE CONCOURS DE FOOT LOL… c’est un topik j’ai lancé juste pour délirer sur le ballon !

             

            edit: pour voir si malgres « nos vieux os » ns arrivons toujours à avoir les bons reflexes.. :)))))) :lol:

            #122632
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14615

              J’avais plutôt pensé pour ce topic: Foot et jeux de Foot :) . J’ai pas osé marqué plus haut que je détestais FIFA. Le dernier que j’ai vraiment joué c’était « En route pour la coupe du monde 98 » avec son mode: le premier a marquer 10 buts. La partie se finissait en 3mn. Quel bonheur de basculer sur Winning Eleven (KCET) ensuite.

              Je n’ai jamais compris l’engouement récent de FIFA, ok Winning avait baissé en qualité quelque temps (x360), mais autant jouer aux anciennes versions. Maintenant Winning a repris du poil de la bête.

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.