KICK OFF: La légende

Forum Amiga Gaming KICK OFF: La légende

  • Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #122123
    mk2elite
    • Level 2
    • Messages : 52

    (ça va plaire au collègue de Chateauneuf-les-Martigues ce post !) :bye:

    .. et oue, ici nous avions tous KICK OFF dans la secte,….

    voici une video faite hier soir :

    1- j’installe le Workbench..
    2- je joue à des jeux de foot ET je METS de GROSSES PATATES, reprise de volée, ciseau etc lol…

    https://www.twitch.tv/videos/1068742099?filter=highlights&sort=time

    ou :

    ce contre.. et la volée !!!

    PS: cette video de 2015 a été postée incognito, no tag rien que dalle, mais elle a été recherchée… avant-hier j’ai regardé par hasard et… je crois bien que KICK-OFF c’est devenu le FORTNITE du retro-gaming, en nombre de vue, en toute humilité… WOAH GéNIAL !!! les commentaires aussi lol xD …

     

    voici KICK-OFF de Dino Dini :

    (toujours) humblement, vs pouvez voir le nombre de vues pour cette communauté!

    :unsure:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #122128
    mk2elite
    • Level 2
    • Messages : 52

      … je cherche (un*) HexEdit sur adf, pour éditer/actualiser les noms des joueurs/noms d’équipes etc.. je l’avais fait sur Amiga, mais j’ai 300000 disquettes et je sais même pas les convertir en ADF….. :s … en plus, si c’est PLAYER MANAGER ou KICK OFF ? ça depend : des fois les disquette ADF sont NONdos, et c’est + compliqué…



      #122130
      k1200rs21
      • Level 8
      • Messages : 664

        moi j’ai rien compris sur le fait utiliser un workbench sur émulateur et de prend un jeu en adf apres!! il y a les whdload pour aller sur un workbench!!!! :whistle:

         

        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

        #122131
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14604

          OM est plus connu sous son vrai nom (le jeu est resté en anglais):
          European Champions / Retee 2 (1993 Audiogenic/Ocean)

          et le premier de la série est:
          Emlyn Hughes International Soccer / Retee 1 (1990 Audiogenic)

          Pour tes d7, tu as juste à les trier et convertir celles qui n’existent pas encore en ADF (pas sûr qu’il y en est au moins une, mais cela vaut le coup de regarder). Les autres pas besoin, tu as juste à télécharger les ADF/DMS/IPF …

          Depuis ton vrai amiga, il y a beaucoup de soft qui permettent de la faire. Le dernier en date c’est GoADF.

          #122271
          mk2elite
          • Level 2
          • Messages : 52

            à l’époque les enfants regardaient LES GUIGNOLZ avec amusement, et aujourd’hui lorsque l’on revoit ces mêmes vidéos qui ont fait le succès de CANAL ? on ne peut s’empecher de constater la haine profonde que nourrissent les parisiens envers Tapie qui est de Paris, ce n’est pas de l’humour fin intelligent comme Devos et Coluche.. juste de la haine profonde, de la moquerie, DE LA PURE JALOUSIE entre un club CHAMPIONS D’EUROPE QUI BAT LE GRAND MILAN EN FINALE, et des jaloux qui n’ont jamais OSER regarder le match.

            c’est la blague à toto…

            apres on va pas refaire l’histoire :

            y’a UN CLUB éTOILé,

            et les autres qui courrent apres… :)))

            meme si L’OM est nul depuis la finale 2018 en Europa League, avec des MEGA-CHEVRES TELLES QUE MITROGLOU ET GERMAIN xD …

            même le PSG kiffe MILIK… notre numero 9…

            mais c’est bien la rivalité entre clubs.

            Mais les plus forts c’est les anglais : le psg aurait pu gagner mais ce sont de sales gosses payés des Millions et qui ont pris grosse tête pour rien finalement…

            … sans oublier que leur star « Neymar » est un ***** récidiviste à qui il suffit de payer des millions à la défense pour se retrouver « blanchi » de toute accusation… (c’est lamentable!)

            et sinon je vous rappelle que le QATAR est coupable de Corruptions, traffic d’influence etc etc…

            et que 6500 ouvriers sont morts pour construire leurs stades, et y’en a toujours qui osent tirer un trait sur cela et dire que l’esclavagisme n’existe pas..

            même si toutes les rédactions du monde entier ne cesse de pointer du doigt le qatar, le club francilien la FIFA l’UEFA ….,  sur leurs méthodes « peu académiques »….

            « on voit la paille dans l’oeil de son voisin, et non la poutre qui est ds le sien…. »

            et je parle même pas de la REMONTADA….. xD :lol: :lol: :lol: :lol:

            #122273
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14604

              Comme quoi, dans le foot, c’est utile un bon jardinier :)

              Pour rester dans l’humour « football » au niveau des records. Cela va être dur à battre celui du nombre de défaite consécutive que détient Marseille en ligue des champions. Pour arriver à y battre, il faudra déjà se qualifier plusieurs fois.

              Ence qui concerne les guignols, ils se se sont plus moqué des parisiens que des marseillais historiquement, et ce depuis le début, les Fernandez/Ronaldinho, Denizot, Biétry  …

              Dans ma région, à part Guy Roux …

              #122465
              Sihg
              • Level 3
              • Messages : 63

                Après tu peux aussi voir l’om comme le club corrompu des années 90, avec les bifetons enterrés dans le jardin des joueurs, dans la même période que cette fameuse étoile gagnée (achetée ?)

                Tout dépend de voir les choses d’un côté ou de l’autre.

                Mais sinon pour en revenir à l’Amiga car les autres débats n’ont pas lieu d’être aussi, je préfère largement sensible soccer plutôt que Kick off, que je trouve trop arcade, trop accès sur le un contre un.

                 

                #122579
                mk2elite
                • Level 2
                • Messages : 52

                  BLAH BLAH BLAH l’unique possibilité des franciliens…… Les « Guignols » portaient bien leur nom, si ce n’etait pas les mêmes ?

                  I- (VOIR PALMARÈS OM..)

                  le psg est issu d’une famille qui n’a jamais souffert lol ^^ club né en L1 en 1975 lol, le passé flouté…. xD

                  passons aux  choses sérieuses :

                  OM 2 FINALES CHAMPIONS LEAGUE, 1 gagnée ! ^^ ⭐ + 3 Finale UEFA… HISTORIQUE OUI ! ^^ B-)

                  Voici  nos « rivaux », même pas champions de France avec 2,5 Milliards injectés avec des sponsors/entreprises factices aka QSI QATAR…

                  (ils sont rentrés ds l’histoire, à l’envers MDRRRRRR XPTDRRRR…. lol…) ça parle ? ça sait même pas jouer au football …

                  :yahoo:

                  #122581
                  mk2elite
                  • Level 2
                  • Messages : 52

                    Sigh, j’ai aussi adoré Sensible Soccer, les tètes plongeantes c’etaient EXCELLENT! Mais bon le roi à jamais c’est KICK OFF……

                    T’inquiète, on a joué à tous les jeux de foots <3

                    je vais peut-être lancer un concours de buts sur le forum : même si ça ne fait pas longtemps je suis parmi vous, je suis sûr ça peut être cool lol voire marrant, même si c’est des buts cons que l’on se prend lol, ça peut être rigolo, pour peu que l’on reste dans un esprit CONSTRUCTIF : si Aladin ici qui se moque de L’OM, normal c’est la rivalité :) s’il, arrive à mettre un but plus beau que ma reprise de volée ds la video ci-haut, je le féliciterai pour son talent de joueur de KICK OFF 1,2,3… pas de soucis ;p

                    ici à Marseille on respecte mais on se laisse pas faire LOL xD

                    je crée le topik ! :D <3

                    #122609
                    Staff
                    Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14604

                      Le roi, bon le premier sur Amiga oui Kick Off, bien que j’ai plus joué au deuxieme car on pouvait y jouer à 4 en meme temps.

                      Sinon pour moi, le roi en général c’est Winning Eleven avec les patchs relooking (Pro Evolution Soccer) sur PSX/PS2.

                      Les jeux de foot sur Amiga:
                      https://www.amigafrance.com/forums/topic/dossier-foot-soccer-sur-amiga/

                      La série Kick Off sur Amiga:
                      Kick Off 1 (1989 Dino Dini/Anco)
                      Kick Off 2 (1990 Dino Dini/Anco)
                      Kick Off 2 Final Whistle (1991 Dino Dini/Anco)
                      Goal (1993 Dino Dini/Virgin)
                      Kick Off 3 (1994  S Screech/Anco)
                      Kick Off 3 European Challenge (1994 S Screech/Anco)
                      Kick Off 96 (1996 S Screech/Anco)

                      #122610
                      mk2elite
                      • Level 2
                      • Messages : 52

                        Après je vais juste revenir sur CETTE RIVALITÉ ENTRE PARIS ET L’OM…

                        > DE notre côté à MARSEILLE, et également ds les rangs parisiens…. on aimerait TOUS un GRAND OM pour pouvoir se taper des bonnes FIGHTS EN LIGUE 1 :

                        Paris a un budget illimité.. (le cheat code de la FIFA), on doit faire avec LOL, c’est grotesque…

                        Mais pour la rivalité ce serait bien de voir d’avoir 2 GRANDES éQUIPES à ARMES éGALES niveau budget s’AFFRONTER LOL….

                        L’OM EST LE SEUL CLUB FRANÇAIS À AVOIR REMPORTÉ LA CHAMPIONS LEAGUE.. CE FUT UN NON MATCH… UN COMBAT ENTRE LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE LE MILAN AC…. ET C’EST L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE QUI L’EMPORTE.

                        Les Marseillais sont fiers, ils restent ds leur coin ils font leur vie… mais faut pas dire c’est des NULS, car les marseillais ne supportent que leur équipe…

                        y sont ULTRAS respectueux du ballon, c’est LA SEULE RELIGION ICI…

                        l’OM s’occupe de l’OM ! si L’OM est attaquée elle se défend…. MAIS ELLE RESPECTERA TOUJOURS L’ADVERSAIRE, MEME LE PIRE;;;;; MAIS SANS PROVOQUER DEGUN !!!!!

                        Voilà, c’est çà L’OM… Marseille..

                        (juste le respect)

                        les   Ultras parisiens se taisent et NOUS admirent, voilà… c’est çà le Football. c’est tout !



                        #122612
                        mk2elite
                        • Level 2
                        • Messages : 52

                          Aladin, j’ai joué à tous les jeux de foot sur AMIGA, et autres supports.

                          Il y’avait le jeu de Manchester United avec Sir Alex Ferguson ke j’aimais bp aussi…

                          LES JEUX DE FOOT !!!! <3 <3 <3

                          #122613
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14604

                            Dans ma région, qui n’est pas vraiment une terre de foot, nos clubs n’ont pas gagné grand chose (Dijon/Auxerre/Sochaux).

                            Allez je remets 10 balles dans la machine, cela fonctionne :)
                            Dans le palmarès de Marseille tu as oublié les condamnations pour tricherie (relégation en d2), pour violence (Gallardo avec Monaco), malversation financière (récurrentes).

                            Etant supporter de tous les clubs français en coupe d’Europe (surtout avant l’arrêt Bosman), la coupe des coupes était aussi une coupe qui avait de l’importance, même la C3 de l’époque. Ce n’est plus comme aujourd’hui ou il ne reste que la Champion’s League avec les 4 meilleures équipes de chaque pays.

                            #122619
                            mk2elite
                            • Level 2
                            • Messages : 52

                              Nos clubs, LE MIEN n’est pas exempt de défaut(s)…..

                              C’est la vie, ils ont bouzillé celle de Tapie pour de la politique.
                              C’est un homme comme nous tous qui a fait des erreurs.

                              _______

                              Justement Aladin, en parlant de Sir Alex dans mon post précédent, je faisais référence à peut-être LE PLUS GRAND COACH FRANÇAIS DE TOUS LES TEMPS :

                              Guy Roux.

                              #122621
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14604

                                Je l’ai vu en sorti de boite venant récupéré ses joueurs :)

                                #122622
                                mk2elite
                                • Level 2
                                • Messages : 52

                                  Aladin, auxerois, c’est pour toi, et MERCI !!!! <3

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.