Ibook arrivé à la campagne mais sans lecteur dvd

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Ibook arrivé à la campagne mais sans lecteur dvd

Ce sujet a 28 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 6 mois et 4 semaines.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

yogib33r
    • 19 Messages

bonjour mon cher salomé !

bref oui j’ai un aresone mais je préfère avoir deux portables linux, une win10 avec phoenix os et un aresone avec icaros desktop 2.2. bref bonheur ! je vais tenter plus tard d’installer cela

la bise je suis encore en cours

stephane

Salome
    Salome
    • 138 Messages

Ma chère, lol, chui une meuf  :-p
    Moi j’attends d’avoir du data (j’ai pas le net fixe) pour DL Coffin, il tourne sous UAE et inclut toutes les modernités de l’AmigaOS ^^ https://apolloos.weebly.com/

Et du coup pour MOS ça doit quoi?

1200 oscillo mod+PCMCIA 2MB (upgrade prévue bientôt)
    FS-UAE OS39+Amikit 9 Registred sur Mac
    FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

yogib33r
    • 19 Messages

bonjour ma chère ! donc :)

je vais aller voir cela demain après midi là je dois aller me faire former en formation ^^

bref pour l’instant au point mort, je vais voir cela dans deux semaines car je reviens après mais oui je ne vais pas lâcher l’affaire :)

très bonne journée à toi

stéphane :lol:   :lol:   :-p   :-p   :lol:   :lol:

Salome
    Salome
    • 138 Messages

En ce moment je suis en grande hésitation, je sais pas si je dois prendre un powerbook puissant pour MOS ou si je dois prendre une carte Vampire pour mon 1200. En plus y’a une différence de prix, faudrait que je vende du matos. Bref, c’est chiant!

Bonne fin de semaine à toi :-)

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 220 Messages

Ca dépend surtout de ce que tu veux en faire en fait.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Salome
    Salome
    • 138 Messages

Pas pour le jeu en tout cas, ou alors rarement. J’ai jamais vraiment joué sur Migou, je faisais essentiellement de la musique avec Protracker et du graphisme avec DPaint.
    Mais je crachais jamais sur une lan AB3D2 ou Worms ^^

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

yogib33r
    • 19 Messages

bonsoir tous les deux !

@salomé: bé oui je vais voir cela. mon ibook est un 1.25ghz donc bon ça le fait. sinon l’idée de le faire réparer mais ca doit couter un bras ! sinon bref je vais essayer de faire le boot en firmware sur le dvd avec mos.iso et le fichier avec. on verra bien

@jim la poulette: coucou toi ! pas pour du jeux je n’ai plus le gout à ça mais plutôt avoir mos pour le fun, pour le plaisir bref mos quoi ^^

je vous souhaite un trrrrrrrrrès bon weekend

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 220 Messages

On se croise  la VIP mon @yogib33r ?

@Salome : Si tu veux faire de l’Amiga sans lancer un émulateur prend une Vampire. Ca lance une disquette de 1985 qui utilise spécifiquement le chipset tout en pliant une blizzard 060 en 2.  :yes:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Salome
    Salome
    • 138 Messages

@yogib33r oui ça va t’as un ibook correct, le mien n’est qu’à 800 ^^ »
    Mais comme je te le disais t’as moyen de booter sur un CD externe en rentrant les bons arguments dans l’OpenFirmware. (ou via clé usb, ça a l’air d’être possible)

@Jim bah déjà faut que je récup mon Migou, mais ça fait chier c’est un 1200, et vu que les cartes Vampire sont plutôt pour machines OCS/ECS, je crois que j’aurais dû garder mon 2000 que j’ai mis aux ordures y’a une dizaine d’années (et qui coûte 200$ maintenant, oui frappez moi pour ma stupidité!!!).

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 220 Messages

Les Vampire pour 1200 vont arriver prochainement.  ;-)

Salome
    Salome
    • 138 Messages

J’ai vu. J’attends ça avec impatience. En plus je suis sur Paris et comme on a pas mal de gigs j’aimerais me balader avec mon Migou pour montrer ce qu’on peut faire avec. Je me tâte pour une petite 030 en attendant…

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 220 Messages

de gigs ? :unsure:

Salome
    Salome
    • 138 Messages

C’est l’équivalent de concert, mais le mot peut être utilisé de façon générale pour demoparties/hackathons ^^

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 220 Messages

J’aurais appris quelque chose merci  :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.