Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Ce sujet a 293 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 1 mois.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 294)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    donamiga
    donamiga
    • Level 5

j’ai la meme config core2duo 2 ghz… c’est plutôt un probleme de reglage de config de winuae…

ce qui est etrange c’est que si je fais une video au moment des 350%, la video une fois faite, elle est normale…

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

j’ai la meme config core2duo 2 ghz… c’est plutôt un probleme de reglage de config de winuae… ce qui est etrange c’est que si je fais une video au moment des 350%, la video une fois faite, elle est normale…

Logique, je suppose que le capture before filtering est activé ?

La config que j’utilise est la même que celle pour le PFS3 ici

Excepté qu’il faut remettre la fast à 0.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

donamiga
    donamiga
    • Level 5

cool. ta config marche nickel. :good:

ça doit venir de mon fichier de config. y a une merde dedans (vieux params)

the blitter end

donamiga
    donamiga
    • Level 5

une autre question à la con pour la route : la musique de fin de Soul Kitchen demarre à quelle moment sur un vrai A1200 ? parce que selon la config, elle demarre au debut du scroll de fin ou un peu au milieu de la scene gouraud juste avant… quelle est la bonne ? (je pense à la 1ere)

(petit rien : j’ai aussi remarqué un truc entre ma config et la tienne : le Centrage ecran (et je ne parle pas du « Display/Centering » coché ou non, ça ne change rien.
    sur ma config, l’image est centrée, sur la tienne elle est décalée vers la droite)

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

une autre question à la con pour la route : la musique de fin de Soul Kitchen demarre à quelle moment sur un vrai A1200 ?

Je ne sais pas. Impossible à booter sur lecteur ESCOM lors du test sur hard par le chamallow. :unsure:

(petit rien : j’ai aussi remarqué un truc entre ma config et la tienne : le Centrage ecran (et je ne parle pas du « Display/Centering » coché ou non, ça ne change rien. sur ma config, l’image est centrée, sur la tienne elle est décalée vers la droite)

Peut être la résolution en mode fenêtré. Il faudra que je regarde.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Nova-Soho dispose dorénavant d’une version WHDLoad.

Je vais bientôt m’y remettre après une longue pause. :-p

Et je cherche toujours des volontaires pour tests sur hard stock, personne ne s’étant manifesté jusque là. :-p

donamiga
    donamiga
    • Level 5

Et je cherche toujours des volontaires pour tests sur hard stock, personne ne s’étant manifesté jusque là.

lol
    communauté qu’y disait…

c’est quoi un hard stock : A1200 2 Mb .
    j’ai, mais plus trop de place sur HD.

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Et je cherche toujours des volontaires pour tests sur hard stock, personne ne s’étant manifesté jusque là.

lol communauté qu’y disait… c’est quoi un hard stock : A1200 2 Mb . j’ai, mais plus trop de place sur HD.

Ouaip. Ou avec de la fast.

En fait, il n’y a pas grand chose à tester, uniquement les problématique de la 1ère page. Il n’y en a pas pour plus de 45mn en étant large… Je pensais quand même susciter l’intérêt d’un ou deux  » passionnés  » au moins. :-p

Seule l’introga a été retestée sur hard. Et j’en remercie encore la personne. :-p

Communauté achat/vente  désormais je crois bien. :lol:   :lol:   :lol:

Où sont donc passés les bon vieux  » testeurs fous  » de mon époque ??? :cry:   :cry:

Plus sérieusement, c’est démotivant.

donamiga
    donamiga
    • Level 5

j’ai 4 mb de Fast sur carte pcmcia
    et un gotek (pas de lcd, bouh… ça se vend ça ou faut le faire soit même :wacko: )

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Tu es partant pour le faire ?

Si oui je te prépare un pack d’ici demain soir avec les exécutables.

donamiga
    donamiga
    • Level 5

ok.

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Déja, une première (il lui faut de la fast) :

http://ftp.amigascne.org/pub/amiga/Groups/J/J-Others/Juliet%26Case-CCCP

La plus importante.

Le problème : Je souhaite savoir ce qu’il est censé se passer au démarrage (à l’affichage). Sous émulation, ce truc louche apparait.

On distingue des batiments et 2 nuages en noir mais ce qu’il se passe autour est il normal ?

Je continue en revenant de courses. :lol:   :-p

donamiga
    donamiga
    • Level 5

en fait, je crois que oui, c’est normal. Déjà vu dans une autre demo de la même periode, ça devait être tendance…

enfin je verifierai quand même

Edit : C’est bel et bien normal   :scratch:

the blitter end

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Ok, elle passe en fonctionnelle.

Je prépare le reste. Il y a juste quelques trucs à voir puisque la plupart des problématiques sont solubles avec une ancienne version de WinUae. Je t’épargne également les 2-3 trucs en adf.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Je vais commencer par énumérer.

Passion-Nitte.

Deux rectangles noirs apparaissent sur cette scène :

Scoopex-Zero Gravity 3 :

Il faudrait voir si ces défauts apparaissent (lignes sur les objets) :

Et là j’ai un imprévu qui m’oblige à bouger. Je continue demain. J’ai mis les liens pour les deux au dessus au cas où. :-p

Bonne soirée.

Edit : Etant donné que tu disposes d’un gotek, est ce que tu serais prêt à tester quelques adf à l’occasion ? Ce n’est pas une priorité bien sur. :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 294)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.