Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

  • Ce sujet contient 567 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarnalZarnal, le il y a 6 jours et 17 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #46051
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Alors en gros voila l’idée : comparer des démos/intros/cracktros aga en adf suivant différents scénarios basiques pour en répertorier les soucis techniques et constater concrètement ce qu’il se passe au niveau des timings dans la pratique :

    A1200 stock (avec fast) + Gotek sur CRT/LCD. (référence)

    FPGA en condition A1200 stock (sans fast) sur CRT/LCD.

    WinUae (uniquement) en condition A1200 stock sur CRT/LCD.

    Je cherche donc des personnes motivées pour faire la chasse aux glitchs/plantages disposant de gotek sur un 1200 stock et/ou d’un FPGA pour effectuer par la suite des remontées. Cela a déjà été +- effectué sur EAB mais je souhaite pousser plus loin dans le détail en incluant les FPGA. Et cerise sur le gâteau il faudrait des screenshots/vidéos des problèmes :lol:   :lol:   :lol:

    Je vais également lister dans ce premier post ce qui est fonctionnel.

    Protocole sous WinUae. Le but n’est pas de tester la compatibilité mais la fidélité globale.

    WinUae 4.1.0 uniquement.

    Une seule configuration :

    A1200 stock-Cycle exact 4x (A1200)-8Mo de fast (aladin va être content, oui de la fast :-p ). Kickstart 3.0-Wait for blitter (qui est un hack) désactivé. Filtres et scaling désactivés. Centrages H/V désactivés.

    La catégorie  » douteuses  » ne sera prise en compte qu’après une vérification sur hard.

    Kickstart 3.0 puisque c’est celui d’origine et certainement le plus adapté à la période (et c’est celui de mon vrai 1200 ici :lol: ).

    Démos AGA testées totalement fonctionnelles sous WinUae 4.1.0, à confirmer sur hard  :

    Abyss-Dove (1994)
    Abyss-Pulstar (1995)
    Access-Symbolia (1995)***
    Alcatraz-Ilyad (1994)
    Anadune-Infliction (1995)

    Anadune-The Sunrize
    Andromeda-Nexus 7 (1994)

    Apex-Dotsy (1994)
    Apex-The Saturn Day (1994)-Confirmée sur A1200.
    Assault-Capsule (1996)*-*
    Balance-Freak (1996)
    Balance-Syndrome (1994)
    Banana Dezign-Så Ung Og Helt Uten Hår (1994)
    Beton Dezign-Gold Fingers (1995)

    Beton Dezign-Rumble Rubble (1994)
    Flying cows Inc-Time (1995)
    Mystic-Fear (1995)
    Ozone Free-Overcharge (1995)
    Union-Braincell (1995)
    Union-Tear Down The Wall (1995)
    Damage-Pulp Fiction (1995)
    Venus Arts-Manipulation (1995)
    WMFH-Silicon Graphics 2 (1995) 100
    Artwork-TheGate (1996)
    Cirion-Forever (1996)*

    CNCD-Psilocybin
    Gods-Fraction (1996)
    Syndrome-Fashion (1996)
    BegLED-SmallIntro (1996)
    Lonely le poisson (1996)
    Syndrome-2ndWorld (revoir sous WB)
    Syndrome-Achelonbux (OCS ?)
    Skarla-Atom
    Oops-BizR
    3 Littles Elks-Bill’s Confession
    Haujobb-Burningchrome (pétouilles copper normales)
    Condom Corrupt Orgasm (glitchs confirmés sur hard)
    ImpactDk-Clouds (glitchs confirmés sur hard)
    Focus Design-AgaTales (1995)
    Interactive-Abstract (1995)
    Beatless-Announcetro
    Jormas-Arsenic
    TheProdigy-Atlast (setpatch impératif a revoir)
    Delon-Atmosfear
    Stellar-Aurora-a revoir flash confirmé hard.
    Chyseis et Hoodlum-2 Years Birthday
    Scoopex-Alien
    Neoplasia-Always
    Lamers-4th dimension
    Limited Edition-BEGRANSAD UPPLAGA
    Retire-Cronos
    Skarla-Authentik
    Phantasm/Polka Brothers-Blackbox-Symposium invitation
    Ozone Free-Brainbow
    Gigatron-Bosnikmetal
    Razor 1911-Dalahorse.
    Oxyron-Darkness
    C-Lous-DasOmen
    Illusion-Contactro
    In-ramjam-deformed
    Disorder-Eniac
    Balance-Embryo
    Lego-FawnTearFresh (1995) Glitchs confirmés sur hard
    C-Lous-Life with A G String (1994)
    CNCD-Closer (1995)
    Contraz-Legs (1995)
    Corona-Embassy (1995)
    CPE-Deep (1995)
    Cryptoburners-Brain State In a Box (1994)
    Damage-Noxzema (1994)-a revoir, plie mon PC
    Damage-Pulp Fiction (1995)
    Defiance-Virtual Journey (1993)
    Delon-Final Comdom (1994)
    Design Synthetic-Tenebra (1995)
    Devious-Clownomania (1994)
    DRD-Raging Fire (1993)
    Duplo-Much Ado About Nothing (1994)
    Embassy-Creme (1995)
    EMT-Hard Days
    Essence-CrazySexyCool (1995) Fast exigée.
    Essence-Makaveli (1996)*-*
    Eurotic Design-Eurotica (1996)
    Falcons-Pogo (1995)
    Fanatic-Hate
    Fnuke-Liquidize (1996)*-*
    Frame 18-Workstation (1995)
    Freezers-LECH (1995) NoFast
    Freezers-WitPremium (1994)- Glitches confirmés sur hard.
    IDK-In a World of ASCII (1994)
    Insane-Achallamahalla (1993)
    Insane-Despair (1994)
    Intense-Fast Track
    Ivory-Bizing (1993)
    Juliet+Case-C42 (1994)
    Juliet+Case-CCCP(1994)
    Ladybird-Traitor (1994)
    Mankid-Aerial (1995) confirmée sur hard.
    Motion-Bomb (1994)
    Movement- Mina Omistan (1994)
    Movement-Bobby (1994)
    Movement-Kid (1993)
    Movement-Numb (1993)
    Movement-Pulp (1995)
    Mystic-Dirt (1994)—->La vidéo sur hard est vraiment trop floue :p
    Mystic-Ilex (1994)
    Mystic-ImpossiblePossibility (1995)
    NGC-Artificial Paradise (1994)
    NHD-Bibilolo (1994)
    Nukleus-Atlantica (1996)
    OldBulls-Moments (1995)***
    Oxygene-ADN (1994)
    Oxygene-Control (1995)-revoir bord gauche logo final sans des yeux – fatigués :lol:
    Oxygene-Cuzco (1994)
    Oxygène-Indigo (1995)
    Oxygène-Vision (1995)
    Oxyron-Killing Time (1994) ***
    Parallax-Zif (1995)
    Polka Brothers-Friday at Eight (1994)
    Polka Brothers-No (1995)
    Polka Brothers-The Prey (1994)
    Rage-Maximum Overdrive (1993)
    Ram Jam-It can be done
    Razor 1911-Quite Unusual
    Rebels-Wammer Slammer (1994)
    Rednex-Emptyhead (1993)
    Roots-Sanity (1994)
    Scania-Dream With Me (1994)
    Sceptic-Agatha (1993)
    Stellar-Human Toilet Excrement (1995)
    Stellar-Mindflow (1994)
    Stellar-Miracles (1995)
    Subspace-Boogie Nights (1996)
    Talent-Qed 2 (1994)
    TBL-Cybernetic (1995)
    TBL-Tint (1996) Rame vraiment au simple EC020 :lol:
    Team Hoi-Hoi Saga Demo-Planet Groove (1993)
    Tilt-NoFuture (1994)
    TLE-Passengers (1995) – Version 020 Nofast.
    Tragedy-Zootje (1994)
    Trsi-AnHalonium (1995)
    Union-Beyond The Future (1994)
    Virtual Dream/Fairlight-Faktory (1994)
    Virtual Dream-Breathtaker (WHDLoad uniquement,1994) Edit 02/20 : oK

    Intros 40ko :

    (Stone Arts-Rush) (1994) ???
    Abyss-Floove (1996) NoFast***
    Abyss-Indifference (1995)
    Abyss-Sym (1995)
    Amacon-Mission Impossible (1995)
    Ambrosia-Rynkeby (1995)
    Axis-Headcase (1995)
    Axis-Wipe (1996)
    Balance-40K intro TP3 (1993)
    Balance-Cutting Edge (1993)
    Balance-Orgasmatron (1994)
    Bizarre Arts-Pyrox (1994)
    Chasm-TP5 (1995)
    Chryseis et Hoodlum-Rose (1995)
    Cirion-Hope (1995)
    C-Lous-At The Party (1994)
    C-Lous-TimesSquare (1995)
    Craptors-40k Intro (1994)
    Craze-Abrakadabra (1995)
    Death Row-Snowintro (1995)
    Destruction-Madness (1996)
    DFX-TP5Intro (1995)
    DFX-Wildcard (1995)
    Dreamdealers-Woodstock
    Eclipse-Gurumeditation 2 (1994)
    Endor-Timewarp (1994)
    Essence-Brainbow (1996)
    Essence-Malta (1995)
    Evacue-Nil (1994)
    Excess-Riot (1995)
    Faque-Nothing Special
    Focus Design-Blur (1994)
    Focus Design-CountZero (1996)
    Focus Design-Live in Himmerland (1996)
    Freaks-Don’t Care (1995)
    Freezers-Kac (1995)
    Fresh Prince-Lola McIntro (1994)
    Gigatron-The King Kong (1995)
    Gods-Audiosonic (1995)
    Halo-40k intro (1994)*
    Humane-Spoiled (1994)
    Impérium 6.8.94 (1994)
    Ins ect- Intro (1995)
    Insane-Frenzy (1995)
    Insane-Inside (1995)
    Insane-Virtual Conspiracy (1995)*
    Interactive-First Love (1995) *
    Iris-Partymania (1996)
    Limited Edition-Paul The Kinder Penguin (1996)
    Loonies-Spor 2 Blaa (1995)
    Loonies-Travellers (1996)
    Mystic-Atom (1994)
    Neoplasia-The End (1995)
    Noxious-Beyond Relief (1993)
    Obcene-40KIntro (1994)
    Oblivion-Wonderland (1994)
    One Man-40KbAGA
    Oxygene-Breath (1995)
    Oxyron-Phong Free (1996)
    Passion-Comadose (1995)
    Pointless-Iltis (1994)
    Polka Brothers-40ko intro (1994)
    Polka Brothers-Creep (1995)
    Powerline-Apathy (1995)
    Psykotrope-Jean Paul 2 (1993)
    Psykotrope-Today is Sunday (1994,le 60hz s’enclenche bien.Souci LCD)
    Razor 1911-Falu Red Color 2 Beta (1994)
    Razor 1911-I Shot Kurt (1994) ** 200
    Resolution-Entropy (1994)
    Riot-Excess (1995)
    Sardonyx-E163 (1995) ***** 1/4 pixel ok lcd
    Saturne-No! (1995)
    Scarla-s (1994)
    Scoopex-Free your mind (1995)
    Scoopex-Zero Gravity (1995)
    Scoopex-Zero Gravity 2 (1996)
    Session-Swip (1996)
    Shoot-Farcast (1994)
    Silicon-Pulsion (1996)
    Skytech-Cykler (1996)*
    Slim Productions-Killingofanegg (1994)
    Smellon Design-Tranquilizer (1995)
    Smoke-427 (1996)
    Sonic Clique-Blur
    SOTE-Illflowers
    Spaceballs-Funky Pixels (1994)
    Stellar-Lights (1996)**?
    Stone Arts-Vidar (1994)
    Subspace-Dual (1996)
    Sunshine Productions-Code 187 (1996)
    Syndrome-In40 (1996)
    Syndrome-Tekken (1995)
    TBL-MindTheRiot (1995)
    Tourists-40K Intro (1994) —->Sortie ?
    TPDL-Hollywood Moods (1994)
    Tribe et Interactive-Yes (1994)
    Triumph-Invention (1994)
    Union-40Kgb (1994) ——> Peigne ?
    Universal Soldiers-Unsatisfied (1994)
    Venture-Underground (1995)
    XTrade-PsyLoveCicle (1996)

    Intros 64k :

    Amnesty-Crom

    Appendix et Venus Arts-Oops (1996)

    Ap-Profusion 300

    Arkham-I want to believe

    Artwork-Phi (à revoir)

    Banals-Seasick

    Barking Mad Hedgehogs-Getting Tired (1994)

    Birrabros-IntelOutside

    Black Lotus-Mind the carrott (1995)

    Bomb-Casual (1994)

    Bucket-Inside

    C-Lous-Freebased (1995)

    C-Lous-Rektum Analis (1996)

    Control-Error

    Convex-Kastel (1996)

    Cranks-Cyberspace

    Dinx-Bluecode

    Eltech-Raggy

    Efreet-Deeppan

    Extend-Ifa (1996)

    Floppy-64KIntro (1996)

    Floppy-Rumplestilckin

    Floppy-Unanimiter

    Flying Cow-Come in my Arms (1995)

    Focus design-Comaldaase

    Focus Design-Engine

    Focus Design-fffff (1995)

    Freezers-Faza (1994)

    Hirmu-Kampella

    Image Dreams-43

    Impact DK-Cold Fire (1995)

    Impulse-Three

    Inferno-Transfer (nofastmem)

    Intruders-Intrigue (1995)

    Jobbo-Spaceballs (1995)

    Ladybird-64kintro

    Lego-Boo, (1995)

    Les Shadocks-Pourquoi faire simple… (1994)

    Limbo-911 (1997)

    Mankid-Summerday (1996)

    Mentasm-Outburst

    Miracles-Stellar (1995)

    Mystic-The Mask (1994)

    Necropolis-Crazydays (1995)

    Necropolis-Finstro (1994)

    Newage-Murr

    NGC-SpacePig (1994)

    Old Bulls-Fade (1995)

    Oldbulls-Rage (revoir 3d).

    OZF-Freon (1994)

    Pht-Tur (souci confirmé sur hard)

    Polka Brothers-Herb (1995) confirmé sur hard.

    Primary-Click (1995)

    Primary-Click (1996)

    Primavera-64Ko AGA intro (1995) *

    Radio-Memories of Fog (1997)

    Rage-Graedde (1995)

    Rebels-Intro64K

    RSTD-Yomkippur

    Scoopex/Artwork-Quantum

    Scoopex-Haloween (1994)

    Session-Decay

    SHD 3

    Shrimps Design-60ko of Zwidulla (1995)

    Silicon-Ride (1996) A vérifier 2*

    Sonik clique-Pure

    Spaceballs-Last Finger (1995)

    Spasm-Eternity (1994)

    Spiritual Productions-Rosa Bananer 2 (OCS ?)

    Syndrome-Born Dead

    Technology 64kintro (1995)

    Technology-Spice (1994)

    TRSI- Herr und Frau… (1995)

    TRSI-TP3 (1993)

    Turnips-Implant

    Union-64kilo (1995)

    Union-SomeFaces (1995)

    Universe-Myst

    Vanity and Humane-Sleepless (1994) —(à revoir demain)—

    Vector-Rotor (1996)

    Venture-FullFlavor

    Ward-Voila

    Wunderbaum-Kanda Bong (1996)****

    XZone-Energie

    Yaontalama confirmé hard.

    Zenon-Nona

     

    4K intros :

    Abyss-Blub! (1996)
    Amnesty-4kb (1995)
    Artwork-Dawn (1995)
    Celtic-Axis (1996)
    Contraz-Prikkmannen
    Delon-Heartcore (1995)
    Freewers-4K Intro (1995)
    Funzine-Gun (1995)
    MCP-4Kintro (1995)
    Orbital-Cardiomyopatha (1995)
    Ozone Free-Prophane Bootan (1995)
    Spaceballs-Babenoise
    The Gathering 1995 4k intro-Progressive Design

    Les Hors catégories std :

    Noice-Reality bytes

    Retire-Bar-B-Q (1994)

    Silicon-Patedipane (1996) 333

    Spoon-9 (1995)

     

    Les douteuses (incluses dans les stats) :

    Stone Arts-Bjarne (1994) Glitchs lors du rotozoom (le texte évoque des bugs non résolus)

    Les inclassables (non incluses dans les stats jusqu’à vérification) :

     

    Melon Design-Planet M aga (1995) 68EC030 ok Souci au EC020 sur crédits (ressemble au souci de Lazy-Fake).

    Accept Fettes Saumonster (1996)
    Moule-Bunk (bizarre)
    Heikki-Conspiracy

     

    Les problématiques :

     

    Anniversary-Oops

    Abstract-Newprod Souci de timing à la fin des crédits (comme d’hab, décyclage partiel chipset ou WinUae 3.1) Soluble

    Anadune-Collage

    Analogy-analogy

    Floppy-Short (1996)- Glitch chaotique avant le tunnel.

    Floppy-Xtc.exe (1996)-Glitch lors de la descente/remontée des objets.

    Freewers-Symptom : glitch isolé lors des deux rotations de cubes. Soluble Kickstart 3.1+Fast mais est censée être ok avec juste 2Mo.

    Gods-Future : plantage en règle.(Ok WinUae 3.1 avec un léger glitch).Soluble. Plantage sur FPGA Mist et Mister.

    Hérétia-SO Grave souci de timing sur la première partie (Ok WinUae 3.1 ou décyclage en 4.1) Soluble

    Interceptor-Blue (tunnel)

    Led-Flavour

    NewAge-Jesuslseveryone : Parasites sur scène de transition WinUae/Mister. Non confirmés sur hard.

    Olympe-Gods Bloque au track 77. Vu initialement sur EAB puis confirmation. Ok si décyclage CPU mais trop rapide (voir image) Soluble Non confirmé hard et Mister.

    Ozone Free-Rendervous (1995) Effacement incorrect des lettres. Une ligne disparait lors des scènes vectorisées.

    Passion-AlienInspiration Glitch de transition sur 1 scène WinUae/Mister non confirmé sur hard.

    Passion-Comadose Glitch de transition sur 1 scène WinUae/Mister non confirmé sur hard. Similaire à Alien Inspiration.

    Passion-Nitte (1994) deux rectangles noirs lors d’une scène. Non confirmé sur hard-Mister. Bug wINuAE emulation chipset. Corrigé depuis.

    Polka Brothers-Twisted Glitch Majeur. Version WHDLoad 100% fonctionnelle. Ce qui confirme un souci de Timing CPU.

    Quartek-Wat Een Gore Kop (1994) Souci de timing (Ok WinUae 3.1) Soluble

    Ramses-Benoit (1995) Ne démarre pas. Ok Mister et hard

    Silents-Soulkitchen Deux barres verticales lors de la séquence du tunnel (version Whdload ok). Soluble Non confirmé hard et mister

    Soho-Nova Soluble (corruption au moment du changement de DK, ok WinUae 3.1 ou chipset full décyclé). Edit 08/02/19 : version WHDload dispo et fonctionnelle.

    Subspace-Ubergirl-Glitchs majeurs WinUae/Mister non confirmés sur hard.

    TRSI-Cubic Dreams 3 (souci de timing-plante, Ok WinUae 3.1, freeze sur hard ESCOM) Soluble. Non confirmé sur hard Commodore et Mister.

    Union-Zoombi (3 soucis distincts à vérifier, clown, flash et saut direct aux crédits alors que normalement il y a deux scènes avant, peut être une béta :scratch: ). Testée sous 6 versions de WinUae (de 1.5 à  4.1.0). Clown non confirmé sur hard.

     

    X-Crew-Catching eyes

    ( haujobb-artcore ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard.

    ( efreet-ep5 )  —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

    ( Sweated ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

    ( Spume ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

     

     

    Merci à donamiga pour les tests sur hard. :good:

    Ainsi qu’ à Kathleen et Jean-Fred64 pour les tests FPGA et hard.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

12 réponses de 556 à 567 (sur un total de 567)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #86213
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Merci pour ces informations … du coup le MiSTer ne fait pas le poids sur ce coup :lol:

    Tout risque de se jouer à la V5 de WinUae. L’ensemble des modifs majeures du 020 auront normalement lieu à ce moment là. Pour l’heure, c’est toujours de la V4.x. La version qui va arriver prochainement sera, elle, numérotée en 4.4 ou 4.9.

    J’ai retesté l’ensemble de nos problématiques ( celles du dossier et les autres ).

    Pas d’autres changements notables. Edit : oups, j’ai oublié de retester Floppy-Short. J’y vais de ce pas :lol:  

     

    … désolé un peu HS par rapport au fil de discussion …

    Toute info est intéressante à lire.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



    #86781
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Je suis en train de recompiler la b2 d’hier soir à ma sauce ( cela n’a rien de sorcier ). Des modifs ont encore été faites sur la vitesse ( indépendamment des idle cycles que je réactive au passage ).

    Alors, Anadune-Collage fonctionne toujours normalement avec cette b2 officielle.

    Je vais voir ce qu’il en est pour Future-Gods une fois ma compilation terminée ( ce qui ne saurait tarder ).

    Le plus est que le bug de la boite de dialogue CPU cycle custom de l’interface est résolu. :yahoo:

    Autre chose n’ayant rien à voir : je reste persuadé que le souci ( celui propre à WinUae ) avec OZF-Rendervous est un souci chipset et non pas CPU. un peu comme celui que j’avais reporté pour Passion-Nitte antérieurement. Mais avec Toni, il vaut mieux être sûr de son coup pour ce genre de report de bug. :lol:

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86791
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Alors, quelques nouvelles avec   » ma  » version b2, toujours en protocole WinUae :

    Anadune toujours Ok.

    On récupère le tunnel de la soulkitchen sur sa version DK ( comprendre fonctionnement avec Idle Cycles, la nuance est importante ). :yahoo:

    Avec la b2 officielle sans les Idle c’est une autre histoire :

    Avec un nofastmem manuel,  Haujobb/Artcore ne parasite plus sur le logo. Dommage que cela ne soit pas le cas avec de la fast. Cela sera pour la b3 peut être. :lol:   Je vais regarder avec la b2 officielle.

    Situation similaire qu’avec la b1 pour Gods-Future. J’ai eu une fausse joie au premier lancement puisqu’elle est allée en bout de course sans les glitchs aux souterrains et sans le plantage aux immeubles mais avec des merdes d’affichage sur la scène du robot. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je n’ai jamais pu reproduire. :wacko:

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #87007
    Jean-Fred64Jean-Fred64
    • Level 2
    • Messages : 56

    Bonjour,

    Je regarde d’un peu plus prés les framework du core minimig en ce moment.

    ce n’est pas facile de se mettre à ces langages HDL :scratch:

    Du coup tu as mis de coté les tests utilitaires ?

     

     

    #87009
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Bonjour,

    J’ai mis en standby pour l’instant jusqu’à ce que Kathleen puisse de nouveau sortir le 1200 de son carton pour que nous puissions avoir une référence pour les jeux/utilitaires et tout faire d’un seul jet. Avec ce confinement, je suppose qu’elle a peut être pris du retard dans son transfert. :-p

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #87013
    KathleenKathleen
    • Level 6
    • Messages : 298

    @Zarnal,

    Tu ne peux pas mieux dire, je n’avance dans rien, le déménagement, le télétravail (où je preste encore plus d’heures que quand j’étais au bureau), les tâches ménagères, le rangement font que certaines choses passent à la trappe, mais bonne nouvelle, ce vendredi ET la semaine prochaine je serai en congé, confinée à moitié mais en congé lol. Donc je te propose de ressortir mon A1200 pour faire les tests.

    Si tu sais me fournir un zip ou lha ou image HDD avec ce que tu souhaites, je devrai être à même de relancer le truc.

    J’ai mon A2000 + vampire qui est là aussi le souci est qu’il faut que je mette à jour le GOLD de la carte et ça c’est un ami qui me le fait normalement mais là c’est compliqué de le faire venir pour ça :-( et j’ai un peu peur de le faire moi même n’étant pas certaine de ne pas faire de bêtise…

    Le voici d’ailleurs, mis de côté :-)

    #87217
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    Si tu sais me fournir un zip ou lha ou image HDD avec ce que tu souhaites, je devrai être à même de relancer le truc.

    Merci, je vais essayer. Pour cette semaine c’est un peu compromis. Au niveau des jeux, je sais déjà approximativement ce que je vais vous proposer dans un premier temps.

    Pour les démos, si ce n’est recontrôler les problématiques déja constatées avec les deux dernières bétas de WinUae, je n’ai rien testé de nouveau depuis la dernière fois.

    Les améliorations/différences notables avec la dernière bêta se font sur  » Anadune-Collage  » ( cercles ok/officielle ) et sur le tunnel de  » Silents-Soulkitchen  » qui s’affiche désormais correctement ( version non officielle recompilée par mes soins ). On en récupère une autre d’Abyss mais seulement si la fast est désactivée ( non officielle ).

    Toutes les autres demeurent problématiques à ce jour.

    Mais tout n’est pas encore en place. On verra dès que les modifs majeures 020 seront achevées. Ce qui n’est pas pour tout de suite. C’est semble t’il pour la 5.0 qui sortira après la prochaine 4.4/4.9. Attention, pour les  » stats « , je reste avec WinUae 4.1 pour les tests pour ne pas invalider les non problématiques.

    Maintenant, en ce qui concerne les utilitaires, il va falloir que je fasse de la recherche. Bien que cela ne soit pas nouveau, ils sont quasiment insensibles aux timings. :unsure: Je viens d’avoir une idée là. :yahoo: :lol:

    Je vous tiens au courant tout les deux dès que je suis prêt.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #87237
    Jean-Fred64Jean-Fred64
    • Level 2
    • Messages : 56

    @Zarnal

    Aie !!! des idées au bout de 8 semaines de confinement !!!! :wacko:

    J’en ai plein !!! :yahoo:

     

    #87238
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    @zarnal Aie !!! des idées au bout de 8 semaines de confinement !!!! :wacko: J’en ai plein !!! :yahoo:

     

    Je t’écoute. :-p

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #87300
    Jean-Fred64Jean-Fred64
    • Level 2
    • Messages : 56

    … il va falloir que je fasse de la recherche. Bien que cela ne soit pas nouveau, ils sont quasiment insensibles aux timings. :unsure: Je viens d’avoir une idée là. :yahoo: :lol: Je vous tiens au courant tout les deux dès que je suis prêt.

    Quant tu as écris ça … j’ai pensé à ça … désolé …

    Bon … on s’égare … restons focus sur l’Amiga !! :lol:



    #87934
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    @JeanFred64

    Si cela peut  » t’amuser « , j’ai une démo ST à te faire tester. Juste pour voir comment elle réagit.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #88544
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3788

    J’ai du nouveau concernant subspace-Ubergirl.

    Je ne suis pas du tout sûr qu’il s’agisse d’un souci CPU pour le  » damier « .

    J’ai tenté un log debug et il s’avère qu’il m’indique un souci de mauvais pointeur.

     » Warning: Bad playfield pointer 001fffe8  »

    Alors après, est ce provoqué par le cpu qui va trop vite ? Mystère.

    Impossible d’aller plus loin, le debugger ne démarre pas et crashe WinUae.

    Je vais essayer de faire un report un peu plus tard. Mais je m’attends à une réponse cinglante si jamais c’est encore lié au CPU. :lol: :lol: :lol:

    Ce qui m’ennuie, c’est que le traceur CPU s’active instantanément après l’erreur. :scratch:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
12 réponses de 556 à 567 (sur un total de 567)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.