Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

This topic contains 548 réponses, has 8 participants, and was last updated by Zarnal Zarnal il y a 4 jours et 10 heures.

9 sujets de 541 à 549 (sur un total de 549)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

J’ai essayé avec la 4.1, 4.2.1 et ma version custom du 020 au 040 + Jit et elle démarre. Si cela se trouve c’est un souci avec la 4.3 officielle. Je vais regarder.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Tu n’as pas oublié de mettre de la Fast sous WinUae ?

J’ai le symptôme que tu as décrit sans.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Il y a du retard pour le dossier. :-p

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Sous une semaine. :-p

Jean-Fred64
    Jean-Fred64
    • Level 2

Tu n’as pas oublié de mettre de la Fast sous WinUae ? J’ai le symptôme que tu as décrit sans.

Merci pour le conseil … c’était tout à fait ça !! ;-)

En accord avec l’article de Wikipedia

https://en.wikipedia.org/wiki/Amiga_Chip_RAM

Confusingly, a system may have several different kinds and speeds of Fast RAM. For example, an Amiga 3000 may contain 16-bit Zorro II expansion RAM, 32-bit Zorro III expansion RAM, 32-bit motherboard RAM, and 32-bit CPU card RAM simultaneously (in increasing speed order). Automatically configured RAM is prioritized by the system, so the fastest memory is used first.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Prochaine étape : les jeux.

Jean-Fred64
    Jean-Fred64
    • Level 2

@Zarnal

Je suis OK pour la prochaine étape : les jeux

J’ai plutôt l’impression que nous serons plus près des 99,9% « annoncés » pour les jeux que pour les démos …

Mais il faut tester !!

Kathleen
    Kathleen
    • Level 6

@Zarnal,

Je suis partante aussi pour continuer cette aventure :-)

Tu avais parlé aussi des utilitaires, ce sera la 3eme phase ?

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

@zarnal Je suis OK pour la prochaine étape : les jeux J’ai plutôt l’impression que nous serons plus près des 99,9% « annoncés » pour les jeux que pour les démos … Mais il faut tester !!

Là oui, je crois que nous atteindrons plus ou moins ce taux. Mais j’ai quand même deux ou trois jeux AGA ( commerciaux ) qui seront intéressants à voir pour la forme. Par la suite j’irai chercher dans les DP d’époque.

@zarnal, Je suis partante aussi pour continuer cette aventure :-) Tu avais parlé aussi des utilitaires, ce sera la 3eme phase ?

La première partie n’ayant pas pris la forme finale que je souhaitais initialement lui donner, la seconde partie se composera de compléments d’informations sur les deux supports par rapport à la première partie ( Mister trop rapide, évocation du mode fastest et ses conséquences par exemple ), des jeux et de la latence ainsi que quelques autres démos pour appuyer. Pour la latence, cela risque d’être un peu plus compliqué à mettre en place. Après reflexion, on la gardera pour la fin avant de faire une synthèse de vos ressentis sur FPGA.

Pour les utilitaires, à cette heure, je ne sais pas encore comment cela va s’agencer. Nous lancerons peut être quelques compilations dans différents langages par exemple ( Blitz, assembleur  :lol: ) si l’on ne trouve rien/pas grand chose.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 541 à 549 (sur un total de 549)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.