Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

This topic contains 542 réponses, has 8 participants, and was last updated by Zarnal Zarnal il y a 1 jour et 21 heures.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 543)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Kathleen
    Kathleen
    • Level 5

En effet, à voir mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Heureusement, car je viens de commander un OSSC :-( pour avoir enfin quelque chose de qualité par rapport aux boiters que l’on trouve dans le commerce à 25€ :-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Zarnal wrote: Je n’ai pas pensé à redemander un test à Kathleen sur hard quand elle a retesté Short Serait-ce une demande déguisée lol. Je vais voir ce soir si j’ai un peu de temps pour relancer cette démo sur mon A1200+LCD (ça devrait être jouable)

:whistle: :whistle:   :whistle:   :lol:

Il y aurait bien en même temps (et uniquement si c’est jouable, je ne me souviens plus si rahow avait vérifié du temps où il avait retesté l’intro-ga sur sa machine boostée ) :

Apex-Dotsy

Remontée de petits points sur le bord droit du petit cadre.

:rose:   :good:   :-p

—>

Aux nouvelles : BornDead confirmé hard ( point sur plasma et bizarrerie sur les crédits ).

Concernant l’intro-ga, il manque le glitch normal ( petit bout de ligne noire) en bas sur Mister ( elle est peut être planquée par le scale Edit : c’est bien le cas, on la voit sur la vidéo de JeanFred64 ). Il y a un souci sur certains textes MAIS sans refaire de vidéo, je vous invite à retester depuis un adf et sans startup sequence en virant l’ensemble des disques durs et lecteurs externes pour maximiser la chip et en avoir le coeur net.

Edit : ce n’est peut être pas le Mister qui est en cause sur ce coup mais plutôt son mode 32bits. Je m’explique : si je passe de l’EC020 ( 24 bits ) au 020 ( 32 bits ) voilà ce qu’il se passe (cela ne vous rappelle rien, les bouts blancs en moins ? ) :

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Kathleen
    Kathleen
    • Level 5

@Zarnal,

Voilà les vidéos sont faites :-)

Apex:

Je confirme, sur hard, il y a aussi des petits points blancs sur la droite du cadre qui apparaissent aléatoirement

OZF:

Sur hard+LCD les caractères ne sortent pas de l’écran, j’essaie de te le montrer du mieux que je peux sur la vidéo.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

OZF: Sur hard+LCD les caractères ne sortent pas de l’écran, j’essaie de te le montrer du mieux que je peux sur la vidéo.

Merci. Par contre, tu as bien une bande noire au dessus de la première ligne ? J’ai l’impression que tout l’écran est rempli par la démo.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@JeanFred64

Tes soucis supplémentaires semblent bien causés par le scaling. Je peux reproduire :

Kathleen
    Kathleen
    • Level 5

J’ai l’impression que tout l’écran est rempli par la démo

Oui l’écran est rempli en effet.

Ce que je peux aussi faire c’est tester les démos sur le mister mais avec un moniteur CRT si tu penses que ça peut être utile

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

J’ai l’impression que tout l’écran est rempli par la démo

Oui l’écran est rempli en effet. Ce que je peux aussi faire c’est tester les démos sur le mister mais avec un moniteur CRT si tu penses que ça peut être utile

Ne t’embête pas. :-p Tu en as déjà beaucoup fait.

Déja, c’est censé partir en plein écran et cela ne le fait pas sous WinUae/Mister, le souci des lettres est bien là.  —> bug 1

Sous WinUae, en plus de cela, je perds la toute première ligne sur les séquences vectorielles. Je ne l’avais pas vu, fixant sur les lettres ( le premier bug venu). :lol:   —> Bug 2. N’est pas présent sur Mister.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@Kathleen

Dans ton souvenir sur hard concernant Art-TheGate, est ce que cela flashe également sur le nom  » Noogman  » (on voit nettement le flash sur  » Virgil  » par contre). Un blanc cramé m’empêche de bien voir sur ta vidéo.

De mon coté, je vais refaire ma vidéo ( pour elle je ne me souviens plus si j’étais en cycle ).

Kathleen
    Kathleen
    • Level 5

@Zarnal,

Vraiment désolée mais je ne m’en souviens pas du tout. A l’occasion je la relancerai sur hard si tu veux.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@zarnal, Vraiment désolée mais je ne m’en souviens pas du tout. A l’occasion je la relancerai sur hard si tu veux.

Ce n’est pas bien grave. :-p

@JeanFred64

Pour la soulkitchen, tu as lancé la version DK ou WHDLoad ? (en rapport avec tes barres).

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Voir plus bas.

La désynchro audio vient de la capture de ma vidéo originale avant compression. J’ai oublié d’attendre quelques secondes avant de lançer la démo ( ancienne machine qui mouline :lol: ). Je viens seulement de m’en rendre compte. :-p   :lol:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@Kathleen

Voici la source du souci ( sur 1 seule image, cela disparait à la suivante ).

Je ne vois rien sur hard. Le blanc est cramé. Comme les vitesses ne sont pas exactes sous WinUae (  je ne parle pas du framerate ), le flash bleu est peut être légèrement décalé sur hard et pas aussi important ( si il est présent ). Il ne transparait que dans les zones noires. Les caractères ( enfin le masque des caractères ) se terminent dans la zone cramée. Au 68030 c’est ok. Si on observe attentivement le OO de Boogman, on remarque ce léger défaut de position.

Image suivante :

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Je n’avais pas eu le temps de terminer à midi. :-p

Maintenant concernant virgil, souci identique sur hard et WinUae :

hard:

WinUae :

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Là, quelque chose m’échappe. J’ai retenté la capture hier soir et même souci de désynchro ( la musique part avant même que la démo ne se lance ). Je vais réessayer à midi en baissant le buffer audio.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Non mais ! :lol:   :lol:   :lol:

Edit : au 030 c’est encore différent par rapport au EC020.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 543)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.