Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

This topic contains 476 réponses, has 8 participants, and was last updated by Zarnal Zarnal il y a 1 heure et 29 minutes.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 477)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Voici les vidéos sur Mister

Merci une nouvelle fois.

Bien entendu toujours Kick 3.0, 2mb chip, 4mb fast et D-Cache off. Le fond de la 1ere scène n’est pas pareil que sur hard. La démo reste coincée sur le texte qui est à la fin de la démo, il me semble que sur hard il y a quelque chose après mais suis plus certaine. Ma mémoire me fait défaut.

Je vais aller voir sur ton autre vidéo.

Edit : la fin semble être la même

Jesus: A la séquence du pseudo tore, ce n’est peut être pas bien visible sur la vidéo mais il y a deux bandes de couleur grise et gris foncé sur la droite de l’écran et en arrière plan.

La compression youtube masque ceci mais c’est ce que je dois avoir sous WinUae (1ère scène vectorielle par contre). Et comme tu l’avais déja dit, il y a ces parasites entre les scènes non présents sur hard.

Floppy short: La vidéo parle d’elle même. Rien à voir avec la version hard

Le 020 aux hormones en action. :lol:   ;-) . Là c’est trop fluide et la musique est accélérée en conséquence ( houla, il faut que je me rachète une ouie :lol: ). :unsure:   Par contre, lorsque tu referas les tests sur hard avec les nouvelles démos, tu pourras la recontrôler sur LCD pour voir si l’effet est le même qu’avec le CRT ? La transition  » bazar  » semble être plus ou moins la même sur Mister que sous WinUae. Si j’enlève la fast, l’effet est différent mais je n’arrive pas à avoir le même que sur hard. C’est encore autre chose. :unsure:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Jean-Fred64
    Jean-Fred64
    • Level 1

Bonjour,

@kathleen

Je ne trouve pas le core minimig v200109 qui est installé sur votre MiSTer ??

Malgré un update ce soir … je suis toujours en V191228 comme indiqué sur github

https://github.com/MiSTer-devel/Minimig-AGA_MiSTer/tree/MiSTer/releases

Pas encore arrivé dans le sud-ouest !?! :scratch:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@Kathleen

Voici les quelques dernières démos à tester sur hard :

Future-Gods ( pour en finir avec cette fichue démo, tu dois déja l’avoir :lol:   ).

Les shadocks-Introga ( introga dans mon lha ) barre noire verticale.

Nona-Zenon  (risque d’être très lente) . Elle semble avoir tant de soucis qu’il vaut mieux regarder ce qu’il se passe avant sur hard. :lol:   :lol:

Gods-Olympe

Se charge puis se bloque. La rotation ne s’arrête pas.

Trsi-Cubic dreams 3 disk 1

Trsi-Cubic dreams 3 disk 2

Freeze après les compteurs.

Yaontalama-MG Design : les cubes semblent corrompus sur les bords.

L’essentiel est de voir comment ces démos se comportent sur hard. là excepté pour Zenon-Nona/Yaontalama et shadocks, on cherche des plantages ou des freezes.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

kathleen
    kathleen
    • Level 5

Je ne trouve pas le core minimig v200109 qui est installé sur votre MiSTer ??

Il devrait arriver sous peu sur Github bon là sur le coup j’ai pas fait attention qu’il n’était pas encore « officiellement » posté mais ça va arriver (je l’ai eu d’une autre source mais je ne peux le distribuer, désolée).

Voici les quelques dernières démos à tester sur hard :

Je m’occupe de cela ce vendredi une fois rentrée du boulot (je termine plus tôt donc vais en profiter car le WE ce sera caisses et un peu de ménage)

J’ajoute donc aussi Floppy-Short sur hard + LCD :-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@Kathleen

Je vais peut être ajouter un ou deux trucs avant vendredi soir. Je te tiens au jus. :-)

kathleen
    kathleen
    • Level 5

Je vais peut être ajouter un ou deux trucs avant vendredi soir. Je te tiens au jus

Profite pas que je suis trop gentille hein MDR. Non je blague. Tu peux y aller, je préfère de toute manière faire le tout en une fois.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Je vais peut être ajouter un ou deux trucs avant vendredi soir. Je te tiens au jus

Profite pas que je suis trop gentille hein MDR. Non je blague. Tu peux y aller, je préfère de toute manière faire le tout en une fois.

C’est le but. :-p

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

@JeanFred64

J’ai également vu tes nouvelles vidéos. Je t’en remercie également.

Jean-Fred64
    Jean-Fred64
    • Level 1

Bonjour,

Il devrait arriver sous peu sur Github bon là sur le coup j’ai pas fait attention qu’il n’était pas encore « officiellement » posté mais ça va arriver (je l’ai eu d’une autre source mais je ne peux le distribuer, désolée).

@kathleen

J’ai suivi un petit lapin pour le trouver … ;-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Tu as un joystick ?

Je t’explique : en fait KangFuDemo (que tu as déja testé) n’est pas une démo mais un jeu.

C’est l’un des cas où un problème majeur (si cela en est un) est apparu.

Ce que l’on cherche : un souci au niveau de la transparence des sprites lorsqu’ils se croisent (exemple au début lorsque la balle touche l’abeille, à 1:20)  ou un peu plus loin lorsque le ver croise le poulet (vers 1:52). Je n’ai jamais réussi à savoir si il s’agissait d’un bug.

Et le dernier truc sera la Soulkitchen en plus du reste.  :-p

kathleen
    kathleen
    • Level 5

Tu as un joystick ?

Oh oui pas de souci, j’ai même toujours un neuf venant du magasin où j’ai travaillé (quand j’étais encore toute jeune :-))

Mince alors j’aurais jamais cru que c’était un jeu, j’essaie cela demain aussi alors.

J’ai bien vu le bug avec le ver et le poulet, je vais essayer de représenter cette scène.

Si tu as autre chose à ajouter, tu as jusque demain midi :-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Tu as un joystick ?

Oh oui pas de souci, j’ai même toujours un neuf venant du magasin où j’ai travaillé (quand j’étais encore toute jeune :-)) Mince alors j’aurais jamais cru que c’était un jeu, j’essaie cela demain aussi alors. J’ai bien vu le bug avec le ver et le poulet, je vais essayer de représenter cette scène. Si tu as autre chose à ajouter, tu as jusque demain midi :-)

Je ne pense pas. J’ai relu ma liste. C’est terminé. :-p Quoique, le temps de la re-relire une dernière fois. :lol:   :lol:   :lol:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

tu vas vraiment avoir envie de faire griller du lapin au bas mot. :lol:   :lol:   :lol:

AnaDune-Collage

Abstract-Newprod

Pour abstract, il faudra laisser aller les crédits de fin jusqu’au bout. Le souci ne se manifeste pas immédiatement.

Dès que nous aurons les vidéos sur hard, nous pourrons échanger sur les problèmes constatés. :-p

Là c’est fini. Game Over. :yahoo:

Tu veux un résumé complet des démos à tester pour que cela soit plus clair ou c’est Ok ? Et encore merci.

kathleen
    kathleen
    • Level 5

tu vas vraiment avoir envie de faire griller du lapin au bas mot

Non non t’en fais pas j’aime trop ces petites là, en plus qu’en ferais-je, je ne mange pas du tout de viande :-p .

Je pense que ça devrait aller, j’ai déjà télécharger hier tes démos (sauf les 2 ci dessus que je ferai tantôt) Les DMS je les réécrirai sur disquette et le reste je lancerai sur le DD comme je l’ai fait précédemment. Je vais juste essayer ici de faire une vidéo d’une meilleure qualité mais suis pas convaincue d’y arriver mais vais essayer.

Je suis en tout cas curieuse une fois de plus de voir ce que ça va donner sur hard. A ce soir :-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Je suis en tout cas curieuse une fois de plus de voir ce que ça va donner sur hard. A ce soir

J’ai hâte également d’avoir le fin mot de l’histoire pour certaines d’entre elles. :-p

A ce soir pour les résultats. Et les échanges qui en résulteront. :-p :bye:

Et je reviendrai sur Union-Zoombi, j’ai un commentaire à faire dessus.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.