Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

This topic contains 301 réponses, has 5 participants, and was last updated by Zarnal Zarnal il y a 4 semaines.

2 sujets de 301 à 302 (sur un total de 302)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Les deux plus intéressante des problèmatiques sont :

Anadune-Collage :

Full cycle : glitch majeur aux cercles. Meilleur réglage possible pour cette démo.

Décyclage partiel chipset : Règle le souci des cercles mais en amène un nouveau au scrolltext. Nouveau souci également sur la scène des lignes rouges.

Décyclage CPU + partiel chipset : la scène de la boule tourne à l’infini. Edit : incroyable, cela ne le fait plus. :wacko:

Je reviens dessus car je n’avais pas documenté. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Alors, il faut considérer la liste de la première page valable jusqu’à WinUae 4.2.1 beta 4. Un léger changement de timing CPU semble avoir fichu le souk.

Exemple : Puzzle-Gap :

De plus, je vire Matrix-Hakke des problématiques le problème (si c’en est un) se trouvant en zone hors écran.

La Vampire 600 prend un point sur WinUae concernant l’absence du glitch de transition sur la CNCD et Parallax. A 1 mn 45.

Version WinUae :

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
2 sujets de 301 à 302 (sur un total de 302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.