Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

  • Ce sujet contient 567 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarnalZarnal, le il y a 1 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #46051
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Alors en gros voila l’idée : comparer des démos/intros/cracktros aga en adf suivant différents scénarios basiques pour en répertorier les soucis techniques et constater concrètement ce qu’il se passe au niveau des timings dans la pratique :

    A1200 stock (avec fast) + Gotek sur CRT/LCD. (référence)

    FPGA en condition A1200 stock (sans fast) sur CRT/LCD.

    WinUae (uniquement) en condition A1200 stock sur CRT/LCD.

    Je cherche donc des personnes motivées pour faire la chasse aux glitchs/plantages disposant de gotek sur un 1200 stock et/ou d’un FPGA pour effectuer par la suite des remontées. Cela a déjà été +- effectué sur EAB mais je souhaite pousser plus loin dans le détail en incluant les FPGA. Et cerise sur le gâteau il faudrait des screenshots/vidéos des problèmes :lol:   :lol:   :lol:

    Je vais également lister dans ce premier post ce qui est fonctionnel.

    Protocole sous WinUae. Le but n’est pas de tester la compatibilité mais la fidélité globale.

    WinUae 4.1.0 uniquement.

    Une seule configuration :

    A1200 stock-Cycle exact 4x (A1200)-8Mo de fast (aladin va être content, oui de la fast :-p ). Kickstart 3.0-Wait for blitter (qui est un hack) désactivé. Filtres et scaling désactivés. Centrages H/V désactivés.

    La catégorie  » douteuses  » ne sera prise en compte qu’après une vérification sur hard.

    Kickstart 3.0 puisque c’est celui d’origine et certainement le plus adapté à la période (et c’est celui de mon vrai 1200 ici :lol: ).

    Démos AGA testées totalement fonctionnelles sous WinUae 4.1.0, à confirmer sur hard  :

    Abyss-Dove (1994)
    Abyss-Pulstar (1995)
    Access-Symbolia (1995)***
    Alcatraz-Ilyad (1994)
    Anadune-Infliction (1995)

    Anadune-The Sunrize
    Andromeda-Nexus 7 (1994)

    Apex-Dotsy (1994)
    Apex-The Saturn Day (1994)-Confirmée sur A1200.
    Assault-Capsule (1996)*-*
    Balance-Freak (1996)
    Balance-Syndrome (1994)
    Banana Dezign-Så Ung Og Helt Uten Hår (1994)
    Beton Dezign-Gold Fingers (1995)

    Beton Dezign-Rumble Rubble (1994)
    Flying cows Inc-Time (1995)
    Mystic-Fear (1995)
    Ozone Free-Overcharge (1995)
    Union-Braincell (1995)
    Union-Tear Down The Wall (1995)
    Damage-Pulp Fiction (1995)
    Venus Arts-Manipulation (1995)
    WMFH-Silicon Graphics 2 (1995) 100
    Artwork-TheGate (1996)
    Cirion-Forever (1996)*

    CNCD-Psilocybin
    Gods-Fraction (1996)
    Syndrome-Fashion (1996)
    BegLED-SmallIntro (1996)
    Lonely le poisson (1996)
    Syndrome-2ndWorld (revoir sous WB)
    Syndrome-Achelonbux (OCS ?)
    Skarla-Atom
    Oops-BizR
    3 Littles Elks-Bill’s Confession
    Haujobb-Burningchrome (pétouilles copper normales)
    Condom Corrupt Orgasm (glitchs confirmés sur hard)
    ImpactDk-Clouds (glitchs confirmés sur hard)
    Focus Design-AgaTales (1995)
    Interactive-Abstract (1995)
    Beatless-Announcetro
    Jormas-Arsenic
    TheProdigy-Atlast (setpatch impératif a revoir)
    Delon-Atmosfear
    Stellar-Aurora-a revoir flash confirmé hard.
    Chyseis et Hoodlum-2 Years Birthday
    Scoopex-Alien
    Neoplasia-Always
    Lamers-4th dimension
    Limited Edition-BEGRANSAD UPPLAGA
    Retire-Cronos
    Skarla-Authentik
    Phantasm/Polka Brothers-Blackbox-Symposium invitation
    Ozone Free-Brainbow
    Gigatron-Bosnikmetal
    Razor 1911-Dalahorse.
    Oxyron-Darkness
    C-Lous-DasOmen
    Illusion-Contactro
    In-ramjam-deformed
    Disorder-Eniac
    Balance-Embryo
    Lego-FawnTearFresh (1995) Glitchs confirmés sur hard
    C-Lous-Life with A G String (1994)
    CNCD-Closer (1995)
    Contraz-Legs (1995)
    Corona-Embassy (1995)
    CPE-Deep (1995)
    Cryptoburners-Brain State In a Box (1994)
    Damage-Noxzema (1994)-a revoir, plie mon PC
    Damage-Pulp Fiction (1995)
    Defiance-Virtual Journey (1993)
    Delon-Final Comdom (1994)
    Design Synthetic-Tenebra (1995)
    Devious-Clownomania (1994)
    DRD-Raging Fire (1993)
    Duplo-Much Ado About Nothing (1994)
    Embassy-Creme (1995)
    EMT-Hard Days
    Essence-CrazySexyCool (1995) Fast exigée.
    Essence-Makaveli (1996)*-*
    Eurotic Design-Eurotica (1996)
    Falcons-Pogo (1995)
    Fanatic-Hate
    Fnuke-Liquidize (1996)*-*
    Frame 18-Workstation (1995)
    Freezers-LECH (1995) NoFast
    Freezers-WitPremium (1994)- Glitches confirmés sur hard.
    IDK-In a World of ASCII (1994)
    Insane-Achallamahalla (1993)
    Insane-Despair (1994)
    Intense-Fast Track
    Ivory-Bizing (1993)
    Juliet+Case-C42 (1994)
    Juliet+Case-CCCP(1994)
    Ladybird-Traitor (1994)
    Mankid-Aerial (1995) confirmée sur hard.
    Motion-Bomb (1994)
    Movement- Mina Omistan (1994)
    Movement-Bobby (1994)
    Movement-Kid (1993)
    Movement-Numb (1993)
    Movement-Pulp (1995)
    Mystic-Dirt (1994)—->La vidéo sur hard est vraiment trop floue :p
    Mystic-Ilex (1994)
    Mystic-ImpossiblePossibility (1995)
    NGC-Artificial Paradise (1994)
    NHD-Bibilolo (1994)
    Nukleus-Atlantica (1996)
    OldBulls-Moments (1995)***
    Oxygene-ADN (1994)
    Oxygene-Control (1995)-revoir bord gauche logo final sans des yeux – fatigués :lol:
    Oxygene-Cuzco (1994)
    Oxygène-Indigo (1995)
    Oxygène-Vision (1995)
    Oxyron-Killing Time (1994) ***
    Parallax-Zif (1995)
    Polka Brothers-Friday at Eight (1994)
    Polka Brothers-No (1995)
    Polka Brothers-The Prey (1994)
    Rage-Maximum Overdrive (1993)
    Ram Jam-It can be done
    Razor 1911-Quite Unusual
    Rebels-Wammer Slammer (1994)
    Rednex-Emptyhead (1993)
    Roots-Sanity (1994)
    Scania-Dream With Me (1994)
    Sceptic-Agatha (1993)
    Stellar-Human Toilet Excrement (1995)
    Stellar-Mindflow (1994)
    Stellar-Miracles (1995)
    Subspace-Boogie Nights (1996)
    Talent-Qed 2 (1994)
    TBL-Cybernetic (1995)
    TBL-Tint (1996) Rame vraiment au simple EC020 :lol:
    Team Hoi-Hoi Saga Demo-Planet Groove (1993)
    Tilt-NoFuture (1994)
    TLE-Passengers (1995) – Version 020 Nofast.
    Tragedy-Zootje (1994)
    Trsi-AnHalonium (1995)
    Union-Beyond The Future (1994)
    Virtual Dream/Fairlight-Faktory (1994)
    Virtual Dream-Breathtaker (WHDLoad uniquement,1994) Edit 02/20 : oK

    Intros 40ko :

    (Stone Arts-Rush) (1994) ???
    Abyss-Floove (1996) NoFast***
    Abyss-Indifference (1995)
    Abyss-Sym (1995)
    Amacon-Mission Impossible (1995)
    Ambrosia-Rynkeby (1995)
    Axis-Headcase (1995)
    Axis-Wipe (1996)
    Balance-40K intro TP3 (1993)
    Balance-Cutting Edge (1993)
    Balance-Orgasmatron (1994)
    Bizarre Arts-Pyrox (1994)
    Chasm-TP5 (1995)
    Chryseis et Hoodlum-Rose (1995)
    Cirion-Hope (1995)
    C-Lous-At The Party (1994)
    C-Lous-TimesSquare (1995)
    Craptors-40k Intro (1994)
    Craze-Abrakadabra (1995)
    Death Row-Snowintro (1995)
    Destruction-Madness (1996)
    DFX-TP5Intro (1995)
    DFX-Wildcard (1995)
    Dreamdealers-Woodstock
    Eclipse-Gurumeditation 2 (1994)
    Endor-Timewarp (1994)
    Essence-Brainbow (1996)
    Essence-Malta (1995)
    Evacue-Nil (1994)
    Excess-Riot (1995)
    Faque-Nothing Special
    Focus Design-Blur (1994)
    Focus Design-CountZero (1996)
    Focus Design-Live in Himmerland (1996)
    Freaks-Don’t Care (1995)
    Freezers-Kac (1995)
    Fresh Prince-Lola McIntro (1994)
    Gigatron-The King Kong (1995)
    Gods-Audiosonic (1995)
    Halo-40k intro (1994)*
    Humane-Spoiled (1994)
    Impérium 6.8.94 (1994)
    Ins ect- Intro (1995)
    Insane-Frenzy (1995)
    Insane-Inside (1995)
    Insane-Virtual Conspiracy (1995)*
    Interactive-First Love (1995) *
    Iris-Partymania (1996)
    Limited Edition-Paul The Kinder Penguin (1996)
    Loonies-Spor 2 Blaa (1995)
    Loonies-Travellers (1996)
    Mystic-Atom (1994)
    Neoplasia-The End (1995)
    Noxious-Beyond Relief (1993)
    Obcene-40KIntro (1994)
    Oblivion-Wonderland (1994)
    One Man-40KbAGA
    Oxygene-Breath (1995)
    Oxyron-Phong Free (1996)
    Passion-Comadose (1995)
    Pointless-Iltis (1994)
    Polka Brothers-40ko intro (1994)
    Polka Brothers-Creep (1995)
    Powerline-Apathy (1995)
    Psykotrope-Jean Paul 2 (1993)
    Psykotrope-Today is Sunday (1994,le 60hz s’enclenche bien.Souci LCD)
    Razor 1911-Falu Red Color 2 Beta (1994)
    Razor 1911-I Shot Kurt (1994) ** 200
    Resolution-Entropy (1994)
    Riot-Excess (1995)
    Sardonyx-E163 (1995) ***** 1/4 pixel ok lcd
    Saturne-No! (1995)
    Scarla-s (1994)
    Scoopex-Free your mind (1995)
    Scoopex-Zero Gravity (1995)
    Scoopex-Zero Gravity 2 (1996)
    Session-Swip (1996)
    Shoot-Farcast (1994)
    Silicon-Pulsion (1996)
    Skytech-Cykler (1996)*
    Slim Productions-Killingofanegg (1994)
    Smellon Design-Tranquilizer (1995)
    Smoke-427 (1996)
    Sonic Clique-Blur
    SOTE-Illflowers
    Spaceballs-Funky Pixels (1994)
    Stellar-Lights (1996)**?
    Stone Arts-Vidar (1994)
    Subspace-Dual (1996)
    Sunshine Productions-Code 187 (1996)
    Syndrome-In40 (1996)
    Syndrome-Tekken (1995)
    TBL-MindTheRiot (1995)
    Tourists-40K Intro (1994) —->Sortie ?
    TPDL-Hollywood Moods (1994)
    Tribe et Interactive-Yes (1994)
    Triumph-Invention (1994)
    Union-40Kgb (1994) ——> Peigne ?
    Universal Soldiers-Unsatisfied (1994)
    Venture-Underground (1995)
    XTrade-PsyLoveCicle (1996)

    Intros 64k :

    Amnesty-Crom

    Appendix et Venus Arts-Oops (1996)

    Ap-Profusion 300

    Arkham-I want to believe

    Artwork-Phi (à revoir)

    Banals-Seasick

    Barking Mad Hedgehogs-Getting Tired (1994)

    Birrabros-IntelOutside

    Black Lotus-Mind the carrott (1995)

    Bomb-Casual (1994)

    Bucket-Inside

    C-Lous-Freebased (1995)

    C-Lous-Rektum Analis (1996)

    Control-Error

    Convex-Kastel (1996)

    Cranks-Cyberspace

    Dinx-Bluecode

    Eltech-Raggy

    Efreet-Deeppan

    Extend-Ifa (1996)

    Floppy-64KIntro (1996)

    Floppy-Rumplestilckin

    Floppy-Unanimiter

    Flying Cow-Come in my Arms (1995)

    Focus design-Comaldaase

    Focus Design-Engine

    Focus Design-fffff (1995)

    Freezers-Faza (1994)

    Hirmu-Kampella

    Image Dreams-43

    Impact DK-Cold Fire (1995)

    Impulse-Three

    Inferno-Transfer (nofastmem)

    Intruders-Intrigue (1995)

    Jobbo-Spaceballs (1995)

    Ladybird-64kintro

    Lego-Boo, (1995)

    Les Shadocks-Pourquoi faire simple… (1994)

    Limbo-911 (1997)

    Mankid-Summerday (1996)

    Mentasm-Outburst

    Miracles-Stellar (1995)

    Mystic-The Mask (1994)

    Necropolis-Crazydays (1995)

    Necropolis-Finstro (1994)

    Newage-Murr

    NGC-SpacePig (1994)

    Old Bulls-Fade (1995)

    Oldbulls-Rage (revoir 3d).

    OZF-Freon (1994)

    Pht-Tur (souci confirmé sur hard)

    Polka Brothers-Herb (1995) confirmé sur hard.

    Primary-Click (1995)

    Primary-Click (1996)

    Primavera-64Ko AGA intro (1995) *

    Radio-Memories of Fog (1997)

    Rage-Graedde (1995)

    Rebels-Intro64K

    RSTD-Yomkippur

    Scoopex/Artwork-Quantum

    Scoopex-Haloween (1994)

    Session-Decay

    SHD 3

    Shrimps Design-60ko of Zwidulla (1995)

    Silicon-Ride (1996) A vérifier 2*

    Sonik clique-Pure

    Spaceballs-Last Finger (1995)

    Spasm-Eternity (1994)

    Spiritual Productions-Rosa Bananer 2 (OCS ?)

    Syndrome-Born Dead

    Technology 64kintro (1995)

    Technology-Spice (1994)

    TRSI- Herr und Frau… (1995)

    TRSI-TP3 (1993)

    Turnips-Implant

    Union-64kilo (1995)

    Union-SomeFaces (1995)

    Universe-Myst

    Vanity and Humane-Sleepless (1994) —(à revoir demain)—

    Vector-Rotor (1996)

    Venture-FullFlavor

    Ward-Voila

    Wunderbaum-Kanda Bong (1996)****

    XZone-Energie

    Yaontalama confirmé hard.

    Zenon-Nona

     

    4K intros :

    Abyss-Blub! (1996)
    Amnesty-4kb (1995)
    Artwork-Dawn (1995)
    Celtic-Axis (1996)
    Contraz-Prikkmannen
    Delon-Heartcore (1995)
    Freewers-4K Intro (1995)
    Funzine-Gun (1995)
    MCP-4Kintro (1995)
    Orbital-Cardiomyopatha (1995)
    Ozone Free-Prophane Bootan (1995)
    Spaceballs-Babenoise
    The Gathering 1995 4k intro-Progressive Design

    Les Hors catégories std :

    Noice-Reality bytes

    Retire-Bar-B-Q (1994)

    Silicon-Patedipane (1996) 333

    Spoon-9 (1995)

     

    Les douteuses (incluses dans les stats) :

    Stone Arts-Bjarne (1994) Glitchs lors du rotozoom (le texte évoque des bugs non résolus)

    Les inclassables (non incluses dans les stats jusqu’à vérification) :

     

    Melon Design-Planet M aga (1995) 68EC030 ok Souci au EC020 sur crédits (ressemble au souci de Lazy-Fake).

    Accept Fettes Saumonster (1996)
    Moule-Bunk (bizarre)
    Heikki-Conspiracy

     

    Les problématiques :

     

    Anniversary-Oops

    Abstract-Newprod Souci de timing à la fin des crédits (comme d’hab, décyclage partiel chipset ou WinUae 3.1) Soluble

    Anadune-Collage

    Analogy-analogy

    Floppy-Short (1996)- Glitch chaotique avant le tunnel.

    Floppy-Xtc.exe (1996)-Glitch lors de la descente/remontée des objets.

    Freewers-Symptom : glitch isolé lors des deux rotations de cubes. Soluble Kickstart 3.1+Fast mais est censée être ok avec juste 2Mo.

    Gods-Future : plantage en règle.(Ok WinUae 3.1 avec un léger glitch).Soluble. Plantage sur FPGA Mist et Mister.

    Hérétia-SO Grave souci de timing sur la première partie (Ok WinUae 3.1 ou décyclage en 4.1) Soluble

    Interceptor-Blue (tunnel)

    Led-Flavour

    NewAge-Jesuslseveryone : Parasites sur scène de transition WinUae/Mister. Non confirmés sur hard.

    Olympe-Gods Bloque au track 77. Vu initialement sur EAB puis confirmation. Ok si décyclage CPU mais trop rapide (voir image) Soluble Non confirmé hard et Mister.

    Ozone Free-Rendervous (1995) Effacement incorrect des lettres. Une ligne disparait lors des scènes vectorisées.

    Passion-AlienInspiration Glitch de transition sur 1 scène WinUae/Mister non confirmé sur hard.

    Passion-Comadose Glitch de transition sur 1 scène WinUae/Mister non confirmé sur hard. Similaire à Alien Inspiration.

    Passion-Nitte (1994) deux rectangles noirs lors d’une scène. Non confirmé sur hard-Mister. Bug wINuAE emulation chipset. Corrigé depuis.

    Polka Brothers-Twisted Glitch Majeur. Version WHDLoad 100% fonctionnelle. Ce qui confirme un souci de Timing CPU.

    Quartek-Wat Een Gore Kop (1994) Souci de timing (Ok WinUae 3.1) Soluble

    Ramses-Benoit (1995) Ne démarre pas. Ok Mister et hard

    Silents-Soulkitchen Deux barres verticales lors de la séquence du tunnel (version Whdload ok). Soluble Non confirmé hard et mister

    Soho-Nova Soluble (corruption au moment du changement de DK, ok WinUae 3.1 ou chipset full décyclé). Edit 08/02/19 : version WHDload dispo et fonctionnelle.

    Subspace-Ubergirl-Glitchs majeurs WinUae/Mister non confirmés sur hard.

    TRSI-Cubic Dreams 3 (souci de timing-plante, Ok WinUae 3.1, freeze sur hard ESCOM) Soluble. Non confirmé sur hard Commodore et Mister.

    Union-Zoombi (3 soucis distincts à vérifier, clown, flash et saut direct aux crédits alors que normalement il y a deux scènes avant, peut être une béta :scratch: ). Testée sous 6 versions de WinUae (de 1.5 à  4.1.0). Clown non confirmé sur hard.

     

    X-Crew-Catching eyes

    ( haujobb-artcore ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard.

    ( efreet-ep5 )  —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

    ( Sweated ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

    ( Spume ) —> mauvais signe mais attendre confirmation visuelle hard

     

     

    Merci à donamiga pour les tests sur hard. :good:

    Ainsi qu’ à Kathleen et Jean-Fred64 pour les tests FPGA et hard.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 567)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #54831
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Mais je ne comprends toujours pas ce qui explique les déchirements horizontaux lors de la séquence du rotozoom de la première vidéo. Ma V-Sync est pourtant activée. :scratch: Tu as une explication ?

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



    #54838
    donamigadonamiga
    • Level 5
    • Messages : 170

    bon, elle demarre pas, donc c’est vite vue

    le tearing de winuae ?

     

     

    the blitter end

    #54850
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Peut-être, J’avais eu exactement le même souci avec la  » Wooga-Storm  » sur une rotation d’objet.

    Et là, les anciennes versions de WinUae ne sont d’aucun secours. Même chose au même endroit et sur les mêmes lignes. D’habitude si c’est un souci de timing cela diffère légèrement d’une version à l’autre sur les emplacements.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54858
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    ImpactDk-Clouds

    Des  » escaliers noirs  » en bas à droite et à gauche qui ne sont pas en zone hors écran (contrairement à la  barre qui elle l’est)

    Un pet  » parasite  » avant la scène du crabe avec les premiers greetings (ceux d’andromeda, nexus7 avec le scroll vertical).

     

    Orgasm-CondomCorrupt

    Premier problème : une barre horizontale verte apparait lorsque l’objet est en haut.

    Second problème : la  » gueule  » de ces 2 scènes. Cela va à toute vitesse et il y a un souci à la première apparition de l’objet bleu sur la seconde scène.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54862
    donamigadonamiga
    • Level 5
    • Messages : 170

    impact : confirmé hard, mais bon, ces lignes noires, c’est peut être juste un raster copper qui va pas de 0 à la fin de ligne (le nombres de demos avec un move copper $yy01 au lieu de$yy0f qui fait un decalage sur la droite….)… pecadilles

    orgasm : confirmé hard

    pour le 1er probleme, la ligne verte du haut, une explication simple : c’est un « bug » de remplissage blitter, peut etre invisible au moment du dev à cause d’un ecran un poile trop haut, la ligne du haut etant peut etre « invisible »

    le reste, euh… bin on voit bien que les demos de cette periode ne sont pas inoubliables, hein ! c’etait un peu de la m* quand même :-p

    the blitter end

    #54863
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Ennuyeuses mais surtout elles se transforment souvent en presque slideshow au 0EC20 14Mhz, cela devient pénible à la vision. Surtout si il faut tester dans l’ensemble des cas (certaines repassent facilement 5 ou 6 fois, avec setpatch, sous WB, en rom 3.1, sans fast :wacko: ). Et certaines me plient le cyclage WinUae au passage (record : 542% CPU).

    Et comme on ne sait jamais pour quel type d’Amiga elles sont conçues. :unsure: Ce n’est pas toujours précisé dans le readme (quand il y en a un).

    Je continue en revenant de courses. :-p

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54865
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Encore mieux : ce cas de figure ^^

    Scoopex/Bomb-Cyberia

    Je cite Karpow de Scoopex :

     » Too bad that the only setup which seems to run this demo correctly is A1200 (with KS3.0 or 3.1, Ninja probably had KS 3.0) and Blizzard 1230 (MK3 or 4. My bet is that Ninja had MK3). With any other hardware the demo seems to have all kind of problems. Luckly we got this thing working as it should have been working at Assembly’96. It still only got 6th place, unfortunatelly. Oh well… Maybe Stingray will patch this up for WHDLoad some day. :)  »

    Je retourne en 1995 (il m’en reste 183 181/209 à voir, je parle des megadémos), sinon je ne vais pas m’en sortir avec ces fichues variantes 1996. :lol:  

    Reprise demain. J’ai 1 ou 2 cas ce soir mais c’est trop gros.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54890
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Il y aura quelques adf problématiques en fin de journée. :-p

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54909
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Là une bien bonne :

    Lamers-4th Dimension

    Une friture sur la dernière ligne (n’est pas dans la zone hors écran) puis un vrai bordel à la transition.

    Ensuite je trouve le rendu de cette scène louche et il y a encore une pétouille de transition à la fin.

     

    Passion-Alien Inspiration

    Souci de transition copper après la scène  » Nitte Fields  » MAIS n’apparait pas sur une veille version de WinUae. Qu’en est il sur hard ?

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54911
    donamigadonamiga
    • Level 5
    • Messages : 170

    pour passion, n’apparait pas sur hard. mais normal si ça marche sur certaines versions de winuae

    lamers, comme son nom l’indique, confirmé sur hard (tout)

     

    the blitter end



    #54932
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Pour passion/AlienInspiration, seule l’activation du JIT résout le souci avec la 4.1. Mais là cela va trop vite du coup. Dommage.

    Même un avec un décyclage complet du chipset et l’activation en fastest, rien à faire.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54968
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Ambrosia-Ard

    Souci lors de la transition après le cube. Ressemble à un souci copper mais est ce bien le cas sur hard ?

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54983
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    Il y a vraiment des erreurs dans le tri. Je viens de tomber sur 3 éléments OCS classés AGA.

    Pour en revenir à nos moutons :

    Stellar-Aurora

    Glitch très subtil confirmé sur hard par vidéo youtube. A la  » redescente  » de l’écran blanc de transition après la seconde scène du labyrinthe, il réapparait très fugacement. Il faut y aller image par image pour le voir.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #54986
    donamigadonamiga
    • Level 5
    • Messages : 170

    ard = 2,5 Mo

     

     

    the blitter end

    #54991
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3795

    1000 excuses. C’est pour cela que je n’avais pas fait de report avant (avec les 1996) mais conservé la vidéo sur mon disque, je n’ai pas revérifié la taille à midi. Je continue demain. Je n’ai pas eu trop de pb avec ce que j’ai testé aujourd’hui. Il y en a une mais elle est également trop grosse.

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 567)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.