Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Forum Amiga Divers Bug/glitch tracking WinUae/FPGA/A1200 stock

Ce sujet a 94 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 1 semaine et 6 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #46051
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    Alors en gros voila l’idée : comparer des démos/intros/cracktros aga en adf suivant différents scénarios basiques pour en répertorier les soucis techniques et constater concrètement ce qu’il se passe au niveau des timings dans la pratique :

    A1200 stock (avec fast) + Gotek sur CRT/LCD. (référence)

    FPGA en condition A1200 stock (sans fast) sur CRT/LCD.

    WinUae (uniquement) en condition A1200 stock sur CRT/LCD.

    Je cherche donc des personnes motivées pour faire la chasse aux glitchs/plantages disposant de gotek sur un 1200 stock et/ou d’un FPGA pour effectuer par la suite des remontées. Cela a déjà été +- effectué sur EAB mais je souhaite pousser plus loin dans le détail en incluant les FPGA. Et cerise sur le gâteau il faudrait des screenshots/vidéos des problèmes :lol:   :lol:   :lol:

    Je vais également lister dans ce premier post ce qui est fonctionnel.

    Protocole sous WinUae. Le but n’est pas de tester la compatibilité mais la fidélité globale.

    WinUae 4.1.0 uniquement.

    Une seule configuration :

    A1200 stock-Cycle exact 4x (A1200)-8Mo de fast (aladin va être content, oui de la fast :-p ). Kickstart 3.0-Wait for blitter (qui est un hack) désactivé. Filtres et scaling désactivés. Centrages H/V désactivés.

    La catégorie  » douteuses  » ne sera prise en compte qu’après une vérification sur hard.

    Kickstart 3.0 puisque c’est celui d’origine et certainement le plus adapté à la période (et c’est celui de mon vrai 1200 ici :lol: ).

    Démos AGA testées totalement fonctionnelles sous WinUae 4.1.0, à confirmer sur hard  :

    Abyss-Dove (1994)

    Abyss-Pulstar (1995)

    Access-Symbolia (1995)***

    Alcatraz-Ilyad (1994)

    Andromeda-Nexus 7 (1994)

    Apex-The Saturn Day (1994)-Confirmée sur A1200.

    Assault-Capsule (1996)*-*

    Balance-Freak (1996)

    Balance-Syndrome (1994)

    Banana Dezign-Så Ung Og Helt Uten Hår (1994)

    C-Lous-Life with A G String (1994)

    Contraz-Legs (1995)

    Corona-Embassy (1995)

    CNCD-Closer (1995)

    CPE-Deep (1995)

    Cryptoburners-Brain State In a Box (1994)

    Damage-Pulp Fiction (1995)

    Damage-Noxzema (1994)-a revoir, plie mon PC

    Defiance-Virtual Journey (1993)

    Delon-Final Comdom (1994)

    Design Synthetic-Tenebra (1995)

    Devious-Clownomania (1994)

    DRD-Raging Fire (1993)

    Duplo-Much Ado About Nothing (1994)

    Embassy-Creme (1995)

    Essence-CrazySexyCool (1995) Fast exigée.

    Essence-Makaveli (1996)*-*

    EMT-Hard Days

    Eurotic Design-Eurotica (1996)

    Falcons-Pogo (1995)

    Fanatic-Hate

    Fnuke-Liquidize (1996)*-*

    Frame 18-Workstation (1995)

    Freezers-LECH (1995) NoFast

    Freezers-WitPremium (1994)- Glitches confirmés sur hard.

    IDK-In a World of ASCII (1994)

    Insane-Achallamahalla (1993)

    Insane-Despair (1994)

    Intense-Fast Track

    Ivory-Bizing (1993)

    Juliet+Case-C42 (1994)

    Ladybird-Traitor (1994)

    Mankid-Aerial (1995) confirmée sur hard.

    Motion-Bomb (1994)

    Movement-Bobby (1994)

    Movement-Kid (1993)

    Movement- Mina Omistan (1994)

    Movement-Numb (1993)

    Movement-Pulp (1995)

    Mystic-Ilex (1994)

    Mystic-Dirt (1994)—->La vidéo sur hard est vraiment trop floue :p

    Mystic-ImpossiblePossibility (1995)

    NHD-Bibilolo (1994)

    NGC-Artificial Paradise (1994)

    Nukleus-Atlantica (1996)

    OldBulls-Moments (1995)***

    Oxygene-Control (1995)-revoir bord gauche logo final sans des yeux – fatigués :lol:

    Oxygene-Cuzco (1994)

    Oxygene-ADN (1994)

    Oxygène-Vision (1995)

    Oxyron-Killing Time (1994) ***

    Parallax-Zif (1995)

    Polka Brothers-The Prey (1994)

    Polka Brothers-Friday at Eight (1994)

    Polka Brothers-No (1995)

    Rage-Maximum Overdrive (1993)

    Ram Jam-It can be done

    Razor 1911-Quite Unusual

    Rebels-Wammer Slammer (1994)

    Rednex-Emptyhead (1993)

    Roots-Sanity (1994)

    Scania-Dream With Me (1994)

    Sceptic-Agatha (1993)

    Stellar-Mindflow (1994)

    Stellar-Miracles (1995)

    Stellar-Human Toilet Excrement (1995)

    Subspace-Boogie Nights (1996)

    Talent-Qed 2 (1994)

    TBL-Cybernetic (1995)

    TBL-Tint (1996) Rame vraiment au simple EC020 :lol:

    Team Hoi-Hoi Saga Demo-Planet Groove (1993)

    Tilt-NoFuture (1994)

    TLE-Passengers (1995) – Version 020 Nofast.

    Tragedy-Zootje (1994)

    Trsi-AnHalonium (1995)

    Union-Beyond The Future (1994)

    Virtual Dream-Breathtaker (WHDLoad uniquement,1994)

    Virtual Dream/Fairlight-Faktory (1994)

    Intros 40ko :

    Axis-Headcase (1995)

    Abyss-Floove (1996) NoFast***

    Abyss-Indifference (1995)

    Abyss-Sym (1995)

    Ambrosia-Rynkeby (1995)

    Amacon-Mission Impossible (1995)

    Bizarre Arts-Pyrox (1994)

    Cirion-Hope (1995)

    Craze-Abrakadabra (1995)

    Balance-40K intro TP3 (1993)

    Balance-Cutting Edge (1993)

    C-Lous-At The Party (1994)

    C-Lous-TimesSquare (1995)

    Craptors-40k Intro (1994)

    Chryseis et Hoodlum-Rose (1995)

    Balance-Orgasmatron (1994)

    Death Row-Snowintro (1995)

    DFX-Wildcard (1995)

    DFX-TP5Intro (1995)

    Dreamdealers-Woodstock

    Eclipse-Gurumeditation 2 (1994)

    Endor-Timewarp (1994)

    Essence-Brainbow (1996)

    Essence-Malta (1995)

    Evacue-Nil (1994)

    Excess-Riot (1995)

    Faque-Nothing Special

    Focus Design-Blur (1994)

    Freaks-Don’t Care (1995)

    Freezers-Kac (1995)

    Fresh Prince-Lola McIntro (1994)

    Gigatron-The King Kong (1995)

    Gods-Audiosonic (1995)

    Halo-40k intro (1994)*

    Impérium 6.8.94 (1994)

    Insane-Frenzy (1995)

    Interactive-First Love (1995) *

    Ins ect- Intro (1995)

    Insane-Inside (1995)

    Insane-Virtual Conspiracy (1995)*

    Limited Edition-Paul The Kinder Penguin (1996)

    Loonies-Spor 2 Blaa (1995)

    Mystic-Atom (1994)

    Neoplasia-The End (1995)

    Noxious-Beyond Relief (1993)

    Obcene-40KIntro (1994)

    Oblivion-Wonderland (1994)

    One Man-40KbAGA

    Oxygene-Breath (1995)

    Oxyron-Phong Free (1996)

    Passion-Comadose (1995)

    Pointless-Iltis (1994)

    Polka Brothers-40ko intro (1994)

    Polka Brothers-Creep (1995)

    Powerline-Apathy (1995)

    Psykotrope-Jean Paul 2 (1993)

    Psykotrope-Today is Sunday (1994,le 60hz s’enclenche bien.Souci LCD)

    Razor 1911-Falu Red Color 2 Beta (1994)

    Razor 1911-I Shot Kurt (1994) **

    Resolution-Entropy (1994)

    Riot-Excess (1995)

    Sardonyx-E163 (1995) ***** 1/4 pixel ok lcd

    Saturne-No! (1995)

    Silicon-Pulsion (1996)

    Smellon Design-Tranquilizer (1995)

    Scarla-s (1994)

    Scoopex-Free your mind (1995)

    Scoopex-Zero Gravity (1995)

    Scoopex-Zero Gravity 2 (1996)

    Shoot-Farcast (1994)

    Slim Productions-Killingofanegg (1994)

    Smoke-427 (1996)

    Sonic Clique-Blur

    SOTE-Illflowers

    Stellar-Lights (1996)**?

    Spaceballs-Funky Pixels (1994)

    (Stone Arts-Rush) (1994) ???

    Stone Arts-Vidar (1994)

    Sunshine Productions-Code 187 (1996)

    Syndrome-Tekken (1995)

    Tourists-40K Intro (1994) —->Sortie ?

    TBL-MindTheRiot (1995)

    TPDL-Hollywood Moods (1994)

    Universal Soldiers-Unsatisfied (1994)

    Venture-Underground (1995)

    Triumph-Invention (1994)

    Union-40Kgb (1994) ——> Peigne ?

    Intros 64k :

    Barking Mad Hedgehogs-Getting Tired (1994)

    Black Lotus-Mind the carrott (1995)

    Bomb-Casual (1994)

    C-Lous-Freebased (1995)

    C-Lous-Rektum Analis (1996)

    Extend-Ifa (1996)

    Focus Design-fffff (1995)

    Freezers-Faza (1994)

    Lego-Boo, (1995)

    Limbo-911 (1997)

    Impact DK-Cold Fire (1995)

    Les Shadocks-Pourquoi faire simple… (1994)

    Miracles-Stellar (1995)

    Necropolis-Finstro (1994)

    Primary-Click (1996)

    Jobbo-Spaceballs (1995)

    Mankid-Summerday (1996)

    Mystic-The Mask (1994)

    NGC-SpacePig (1994)

    Necropolis-Crazydays (1995)

    Old Bulls-Fade (1995)

    OZF-Freon (1994)

    Polka Brothers-Herb (1995) confirmé sur hard.

    Primary-Click (1995)

    Primavera-64Ko AGA intro (1995) *

    Radio-Memories of Fog (1997)

    Rage-Graedde (1995)

    RSTD-Yomkippur

    Sonik clique-Pure

    Scoopex-Haloween (1994)

    Shrimps Design-60ko of Zwidulla (1995)

    Silicon-Ride (1996) A vérifier 2*

    Spaceballs-Last Finger (1995)

    Spasm-Eternity (1994)

    Technology-Spice (1994)

    TRSI- Herr und Frau… (1995)

    Vanity and Humane-Sleepless (1994) —(à revoir demain)—

    Vector-Rotor (1996)

    Wunderbaum-Kanda Bong (1996)****

    4K intros :

    Artwork-Dawn (1995)

    Contraz-Prikkmannen

    Delon-Heartcore (1995)

    Freewers-4K Intro (1995)

    Spaceballs-Babenoise

    The Gathering 1995 4k intro-Progressive Design

    Les Hors catégories std :

    Retire-Bar-B-Q (1994)

    Silicon-Patedipane (1996)

    Les douteuses (incluses dans les stats) :

    Chryseis et Hoodlum-Rose (1995) barre de points. Démo elle-même ?

    Hirmu-Hauki (1995) Fontes étranges mais peut-être normales ?

    Kinky-Nakki (1995) bande étrange descente hors zone hors écran (a vérifier)

    Les shadocks-Introga (1996) Semble voulu lors des rotations cyclées mais barre noire verticale. Le résultat le plus étrange que j’ai observé pour une intro. :unsure:

    Noice-Reality bytes (1995) Ne démarre pas (68030 ?)

    Passion-Nitte (1994) deux rectangles noirs lors d’une scène.

    Stone Arts-Bjarne (1994) Glitchs lors du rotozoom (le texte évoque des bugs non résolus)

    Les inclassables (non incluses dans les stats jusqu’à vérification) :

    Humane-Spoiled (1994)

    Beton Dezign-Rumble Rubble (1994) L’image durant le chargement de la demo est corrompue- La démo en elle même est 100% ok.

    Chasm-TP5 (1995) Corruption au dessus du logo lors du cycle. Ressemble plus à un souci de la demo elle même.

    Lazy-Fake (1995) Grosse corruption graphique au 68020 même au jit. Se comporte normalement avec un 68EC030 cyclé. (030 mini ????).

    Melon Design-Planet M aga (1995) 68EC030 ok Souci au EC020 sur crédits (ressemble au souci de Lazy-Fake).

    Tribe et Interactive-Yes (1994) Je ne sais pas trop, ressemble plus à un bug de démo.

    Union-Zoombi (3 soucis distincts à vérifier, clown, flash et saut direct aux crédits alors que normalement il y a deux scènes avant, peut ^rtre une béta :scratch: ). Testée sous 6 versions de WinUae (de 1.5 à  4.1.0).

     

    Les problématiques :

    Abstract-Newprod Souci de timing à la fin des crédits (comme d’hab, décyclage partiel chipset ou WinUae 3.1) Soluble

    Anadune-The Sunrise (glitch sur une scène, existe en version fixée winuae) Soluble

    Freewers-Symptom : glitch isolé lors des deux rotations de cubes. Insoluble

    Gods-Future : plantage en règle.(Ok WinUae 3.1 avec un léger glitch).Soluble

    Hirma-Kampella (flash sur une partie du tunnel). Gros glitch vertical en bout de course.

    Hérétia-SO Grave souci de timing sur la première partie (Ok WinUae 3.1 ou décyclage en 4.1) Soluble

    Olympe-Gods Bloque au track 77. Vu initialement sur EAB puis confirmation. Ok si décyclage CPU mais trop rapide (voir image) Soluble

    Oxygène-Indigo Souci de timing sur la scène finale lors du défilement des crédits Insoluble

    Polka Brothers-Twisted Glitch Majeur. Version WHDLoad 100% fonctionnelle. Ce qui confirme un souci de Timing CPU.

    Quartek-Wat Een Gore Kop (1994) Souci de timing (Ok WinUae 3.1) Soluble

    Ramses-Benoit (1995) Souci de timing (Ok WinUae 3.1) Soluble

    Spoon-9 (1995) Timing lors de la déformation du logo (Ok WinUae 3.1 mais autre doute).

    TRSI-Cubic Dreams 3 (souci de timing-plante, Ok WinUae 3.1, freeze sur hard ESCOM) Soluble

    Embassy/Creme Plante Insoluble

    Analogy-analogy
    Virtual dream/Paradox-Breathtaker (version whdload 100% ok) corruption à la page d’accueil Soluble

    Juliet+Case – CCCP Corruption à l’intro Insoluble

    Silents-Soulkitchen Deux barres verticales lors de la séquence du tunnel (version Whdload ok). Soluble

    Soho-Nova Soluble (corruption au moment du changement de DK, ok WinUae 3.1 ou chipset full décyclé). Edit 08/02/19 : version WHDload dispo et fonctionnelle.

    Statistiques :

    81 démos testées, 72 100% OK —->88% de réussite directe sous WinUae 4.1.0

    9 démos problématiques —->12% d’echecs

    Parmi elles : 7 solubles (décyclage partiel du chipset, utilisation de WHDLoad sous WinUae 4.1.0 ou utilisation dee WinUae 3.1+), 2 totalement insolubles

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.



    #46065
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    Oh punaise t’es motivé !  :wacko:

    Je n’ai pas de machine qui corresponde a ces critères à l’instant T.  :unsure:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46070
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 324 Messages

    Sur WinUAE ne pas oublier qu’il faut choisir a 1200 stock et décocher cycle exact (Cycle exact c’est pour le 500)

    #46085
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    TRSI Cubic Dreams :

    WinUae 4.0.1 Cyclé : Plante

    WinUae 4.0.1 cpu non cyclé : Ok

    WinUae 3.3 cpu cyclé : Ok

    A1200 lecteur ESCOM : boote un peu et freeze.

    Je précise que c’est une trackmo.

    Anadune The Sunrise AGA.

    WinUae :

    Typiquement ce qui semble être un vrai souci de timing (je suppose). Il serait intéressant de tester sur FPGA. Dans un premier temps je me suis demandé s’il s’agissait d’un fichier corrompu.

    Cela ne semble pas être le cas puisqu’une version  » spéciale  » WinUae  » fixée existe :

    Mais le souci est là, la version non modifiée glitche.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46323
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    Cet homme est fou !  :lol:

    Du coup ca merdouille plutôt avec des prods type demoscene genre code un peu sale pour faire des exploits à l’écran.

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46325
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    En grosses merdouilles pour l’instant je n’ai pas vu grand chose. Après il ne faut pas oublier que même sur hard il y a pas mal de glitchs (souvent attribués à l’émulateur, comme par hasard  :lol: . :-p ).

    Certains soucis sur des machines pas accélérées sont par contre apparus uniquement avec WHDLoad lorsque toni a peaufiné les timings du 020 (A1200 démo de présentation par exemple, en cycle total) après la 3.3 de WinUae. :unsure:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46451
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    Une question me vient en relisant tout ca. Du coup tu prend quoi comme base de référence Winuae ? Je veux dire si les mises à jour corrige mais apporte aussi leur lot de petits bugs tu va départager tout ca  comment ?  :scratch:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46454
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    Une question me vient en relisant tout ca. Du coup tu prend quoi comme base de référence Winuae ? Je veux dire si les mises à jour corrige mais apporte aussi leur lot de petits bugs tu va départager tout ca comment ? :scratch:

    Je me fixe sur la 4.1.0 toute fraîche de ce jour pour l’ensemble des tests. :-p

    C’est généralement assez stable (soucis compris). Ce qu’il faut vraiment vérifier c’est quand les timings du cyclage du 020 ou du chipset AGA sont  touchés/améliorés. Il a été refait après la version 3.3 ce qui semble avoir résolu pas mal de trucs (le wait for blitter par exemple était une option activée par défaut auparavant, ce n’est plus le cas) mais cela a entrainé des contrecoups (cubicdream évoquée plus haut par exemple).

    Et plus généralement, si j’ai un doute, je reteste sur de très anciennes versions de WinUae (généralement 1.5, 2.1, 3.1).

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46469
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    Il y en a des vraiment violentes :lol:   :lol:   :lol:   :

    Avec la hache vectorisée qui t’arrive dessus juste avant.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46470
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    Oui s’était funky à l’époque  :lol:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA



    #46478
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    Pour rester sur cette démo, il a bon dos WinUae. :lol:   Vidéo sur hard (récupérée).

    J’ai également un souci avec pouët, certaines intros sont référencées AGA alors qu’il n’en est rien. :unsure:

    Dans un premier temps je vais tout comme sur Eab me limiter à la période 92/96 voir 97 à l’époque où il ne fallait pas un amiga boosté (hors fast) pour la plupart des trucs. :unsure: . Le vrai hic est que si je dépasse la machine stock cyclée (avec ou sans fast) cela sera trop rapide et ce de manière non négligeable (starstruck et consorts mais nous ne sommes plus dans la même période).

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46483
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    Je me souviens d’une prod de Floppy dont les scènes passaient en accélérées pour se finir sur un écran noir en attendant la scène suivante sur 1200 bien gonflé.

    Après il faut se remettre dans le contexte de l’époque, le 500 a vécu pendant des années avec son 68000 de base avec dans le meilleur des cas une extension de ram, les coders n’avaient pas forcément anticipé que le 1200 verrait sa puissance multipliée par 80.  :lol:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46492
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    Tu m’étonnes. Par contre là je suis tombé sur un bon truc pour tester sur hard (même réaction du 020 au 060) :

    CCCP by Juliet+Case : Telechargement du fichier L’image parle d’elle même. Après est-ce volontaire ? :unsure:

    L’exécutable au dessus est à lancer directement depuis l’amiga. :-p

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #46501
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 719 Messages

    erf j’ai download pour tester comme un navet et j’ai percuté après que c’était AGA  :lol:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46502
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 108 Messages

    :lol: :lol:   :lol:   Je pensais que les derniers cores géraient l’AGA. :scratch:   Ces cores ne sont pas dispos publiquement ? Pour 600 uniquement ?

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.