Besoin d’aide pour installer Super Skidmarks sur WinUAE

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Besoin d’aide pour installer Super Skidmarks sur WinUAE

• Ce sujet contient 49 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 6 jours et 6 heures.
  • Créateur
    Sujet
    mk2elite
      • Level 5

Salut !! je comprends pas comment utiliser une rom “(HD)” adf.
      y’a un installer CD32 apparement.. et des fichiers .lza je crois…
      Comment faire ? (le install installe rien..)

Super Skidmarks est dispo que en AGA ? (le wiki mentionne A1200 & CD32..)

Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go reconnus xD (+ PiStorm bientôt)
      console ROG Ally Z1 extreme + microSD 1 To + WinUAE
      PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
      ...
      SAMPLES & AMIGA Stuffs .... >
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      mk2elite
        • Level 5

c’est Excellent les KICK OFF etc en WHDload !!! :lol: -> à l’époque j’avais tjrs ce pb de disquettes NDOS?? ou d’installs “manuelles” avec pleins d’ASSIGN ds la startup-sequence.

...

mk2elite
          • Level 5

Salut, Tu les met dans DEVS dans un répertoire qui doit se nommer KickStarts. Et arrête de mettre autant d’espace entre deux ligne, c’est chiant à lire !! :rant: :rant: :rant:

resalut steph, sur le coup j’ai un peu ralé (pour les smileys..), genre des fois ds le sud on calcule plus si c’est un collègue ou pas… après je sais que c’est un forum d’entraide donc j’ai pas réagi comme un animal, pourtant des fois sur twitter etc ça part vraiment en “vrille” avec certains jeunes..

‘fin bref.. vs allez rigoler.. mais j’ai encore galéré cette nuit (sur la tour) pour configurer lha.run (téléchargement (non) autorisé sur FireFox… fichier non executable…), après le skick ki se téléchargeait pas sur Aminet.. obligé de le mailer depuis le WinUAE de la ROG ALLY.. et dernièrement sur le nom du Kickstart.. donc je le note :

“kick40068.a1200” (sans .rom à la fin)

là ça ronronne.. Skidmarks 2. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

...

Kimy
            • Level 16

Tu ne peux pas faire les choses comme tout le monde ?

WinUAE sur un PC avec Windows… :lol: :lol:

stephbb75
              • Level 10

Salut,

(téléchargement (non) autorisé sur FireFox… fichier non executable…)

Firefox demande maintenant quand tu télécharge sur un site en HTTP (sans le S) ou que le certificat du site n’est plus bon.
              C’est un exe pour Amiga, il suffit de le copier sur ton Amiga, en RAM par exemple puis d’ouvrir un schell, aller dans ram (RAM:) d’exécuter lha.run la tu  vas avoir 1 fichier (ou plusieurs je ne sais plus) puis tu fait Copy Ram:lha_68020 C:lha.
              Du coup LHA se trouve dans ton répertoire C donc accessible de partout depuis l’Amiga.

après le skick ki se téléchargeait pas sur Aminet

Tu parle des ROM pour WHDLoad ?
              C’est normal, c’est pas vraiment légale, elle sont sous copyright ;-)

https://youtube.com/@stephbb75

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.