Amedia Computer – Votre serviteur pour vos Amiga !

Forum Communauté Présentations Amedia Computer – Votre serviteur pour vos Amiga !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jegougou, le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #1939
    Faranheit
    • Level 2
    • Messages : 56

    Salut tout le monde ;)
    Avec l’aimable autorisation de Jim, nous nous sommes inscrits sur ce forum qui promet de bien se développer grâce à lui !

    Nous sommes le seul revendeur Amiga (Classic, NG et Clone FPGA) en France et notre société existe depuis maintenant presque 4 ans !

    Je suis un des deux gérants (Faranheit pour le connaisseurs) et ma passion Amiga remonte à un peu plus de 30 ans maintenant !
    J’ai personnellement eu du 500, du 1200, PPC, BVision, Mediator, du Pegasos 2, de la Sam440 et du Mist !
    Mon partenaire depuis quelques temps maintenant est Sheldon et lui aussi, sa passion Amiga remonte à quelque chose comme 25 ans !
    Notre but est de proposer à nos chers ami-gaïstes, des produits de qualité, testés et approuvés par nos soins à notre magasin.
    Nous avons à notre shop (un vrai, pas seulement un bureau !), du 500, du 600, du 1200 (desktop et tour), du Mist, du FPGA Arcade / Replay, du X5000 et même un bel Amiga 1000 !
    Nous faisons notre maximum pour garder la flamme vivante tout en faisant cohabiter ces machines avec du PC ou de l’Atari (hé oui, nous ne sommes pas sectaires !) !

    Si vous avez besoin de matériel, accessoires, réparations, nouvelles machines ….., n’hésitez pas et visitez notre webshop ou viendez nous voir à notre magasin non loin de Metz en Lorraine !

    Amigalement, Laurent ‘Faranheit’ et Franck ‘Sheldon’
    Amedia Computer
    VOTRE Revendeur Amiga

    Amedia Computer
    Laurent 'Faranheit' et Franck 'Sheldon'
    Revendeur Amiga Officiel depuis 2013 !
    Webshop : http://www.amedia-computer.com

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #1954
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

      Bienvenue ! :)



      #1956
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        Bienvenue sur AF  :bye:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #2094
        Jegougou
        • Level 3
        • Messages : 93

          bienvenue Laurent  :bye:

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.