Présentation

Forum Communauté Présentations Présentation

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kyl83, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #8030
    Ancien Membre
    • Level 7
    • Messages : 402

    Salut à tous, comme demandé dans les nouvelles règles, je me présente ici !

    Mon pseudo est guibrush, je vis en Suisse et je fais de l’Amiga depuis l’age de 12 ans, ce qui fait….. oulala longtemps. J’ai eu un Amiga500, puis un 1200, un 4000. Je suis ensuite passé sur PC mais ai continué mon aventure Amiga en tant que seconde machine pour le fun (alors que jusque là, il s’agissait de ma machine principale). J’ai continué avec un Pegasos 1, un Pegasos 2, et les manques du bureau de MorphOS m’ont poussé à essayer OS4. Je suis passé par un microAone, une Sam440, une Sam460, un petit retour sur Pegasos II mais cette fois avec AmigaOS4, et finalement par un AmigaOne X1000 que j’ai toujours. Entretemps, vers 2008, j’ai switché du PC vers le Mac qui est maintenant ma machine de travail. Pour le fun, l’Amiga NG n’avait jamais réellement comblé mes attentes. C’est alors que la Vampire m’a été présentée par TuKo en début 2016 : cela a été pour moi la révélation ! Enfin je retrouvais les sensations de l’Amiga de l’époque mais avec la touche de modernité qui fait que l’on a envie de l’allumer chaque jour. Depuis, je fais partie de la Team Apollo grâce à TuKo, et j’allume mes Amiga Vampirisés quotidiennement. Je ne peux pas en dire autant de mon X1000 :-)

    Voilà, à bientôt dans les forums !

    Guibrush

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #8031
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7455

      :bye: