Génération Amiga

Forum Amiga Gaming Génération Amiga

  • Ce sujet contient 55 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Return, le il y a 5 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #12173
    Doc Return
    • Level 2
    • Messages : 33

     

    Ça y est la nouvelle saison Génération Amiga commence, cette année on devrait se focaliser sur les jeux unreleased, il y a moyen de trouver quelques pépites peu connu du grand public et même des initiés.

    ACSYS Review

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 55)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #12174
    k1200rs21
    • Level 8
    • Messages : 664

      j ai une phrase a dire

      vivement la prochaine vidéo  :yahoo:

      Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p



      #12180
      Doc Return
      • Level 2
      • Messages : 33

        J’y travaille, j’y travaille ;) B-)

        #12187
        Sihg
        • Level 3
        • Messages : 63

          Tant mieux, c’est toujours avec joie de voir tes vidéos ;-)

          Pour ACSYS, je le trouve aussi excellent, s’il pouvait être un peu plus finalisé se serait extra.

          #12190
          Thunder
          • Level 6
          • Messages : 322

            Euh comment dire ? Je ne connaissais pas « Generation Amiga » :unsure:

            A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

            #12194
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7435

              Je ne connaissais pas du tout ces vidéos. Bookmarquées

              ACSYS je connaissais. Mais même en AGA dans ce cas il y a ce ressenti de manque de couleurs et utilisation du tramage (j’ai toujours préféré les couleurs franches, un peu comme marvin’s ou nutz ou SNES :lol: ). Les contraintes j’imagine. :unsure:

               

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #12196
              Doc Return
              • Level 2
              • Messages : 33

                @Sihg, on sent qu’il manque la dernière couche de polish en effet.

                @Thunder, et bien c’est pas faute d’essayer de me faire connaître, comme quoi je dois pas en faire assez  :cry:

                @Zarnal, j’avoue j’ai un faible pour le dithering, faut dire que mon kiff c’est le pixel art de Dan Malone.

                @k1200rs21, ah la la, ça fait 2 ans et demi que tu m’honores de ta présence, encore merci pour ton soutien.

                #12198
                Cool Amiga
                • Level 3
                • Messages : 67

                  Beau travail ! Toujours aussi bien produit !  :good:

                  2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition

                  #12202
                  k1200rs21
                  • Level 8
                  • Messages : 664

                    à  Thunder et les autres qui n’ont jamais vu de vidéo du doc voila un lien ;-)

                    https://www.youtube.com/watch?v=rh509_mgU-I&list=PLmEGofty0CgtahL5fGpKeYbP98Rl0IVS-

                    Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                    #12211
                    Doc Return
                    • Level 2
                    • Messages : 33

                      Cette fois ci je fais le grand plongeon, et oui une fois n’est pas coutume c’est un épisode express mais c’est pour mieux vous surprendre avec un jeu unreleased qui vient tout droit du fond des abysses.

                      Pour info le prochain ALRDLP traitera d’un jeu homebrew C64 sidérant et l’épisode « Rewind » sur les Flippers arrivera comme promis au mois d’octobre…de quoi !? j’avais dit octobre 2015 ?? Ah oui quand même…

                      The Game Machine Review

                      #12212
                      Sihg
                      • Level 3
                      • Messages : 63

                        Top  :good:

                        Et celui-ci je ne le connaissais pas  ;-)



                        #12216
                        Thunder
                        • Level 6
                        • Messages : 322

                          Doc Return > Ne t’inquiétè pas maintenant je vais suivre ton travail :good:

                          A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                          #12219
                          Doc Return
                          • Level 2
                          • Messages : 33

                            Merci les mecs !  :yahoo:

                            Le prochain sera beaucoup plus connu, mais ça fait pas de mal de revenir un peu dans les sentiers battus de la guerre…

                            #12223
                            Doc Return
                            • Level 2
                            • Messages : 33

                              Si ça continue je vais me brûler les ailes à sortir autant de reviews en si peu de temps, mais comme c’est pour la bonne cause ;) et en plus ça tombe bien puisque c’est du Dogfight !

                               

                              Wings of Fury Review

                              #12308
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21
                              • Messages : 6981

                                Excellent je découvre aussi (Comme quoi ..). J’ai bien apprécié le ton est bon et on s’y retrouve bien. Bravo ! :good:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #12329
                                PZAWA
                                • Level 6
                                • Messages : 316

                                  Juste un coucou et comme toujours tout mes félicitations pour ton super travail. :bye:

                                  Perso j’encourage, pour ceux qui ne connaissent pas, ces deux la (même si ce n’est pas de l’amiga :-p ):

                                   

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.