Freak'N'Funky

Forum Communauté Présentations Freak'N'Funky

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    mandrake
    mandrake
    • 18 Messages

Bonjour,
    Parcours commun pour mon époque :
    Arrivage d’un Pong à la maison alors que la télévision dans le salon trônait fièrement avec son sublime écran en noir & blanc et ses 2 chaînes et demi
    Achat avant de partir à l’armée d’un TI-99/4A soldé dans une librairie d’Ajaccio enchainant en pleine âge d’or de la micro , Oric Atmos, Commodore 64, Macintosh, Amiga 500, 500+, 1200, Amiga CD32.

Et puis la déchéance, après l’agonie de l’Amiga, je disperse tous mes souvenirs sauf le 1200 et je me tourne contraint et forcé vers le monde PC.

Depuis TI-99/4A, Oric, Commodore 64, Amiga 1000, 500, 2000, CD32 sont de retour utilisant cartes CF, Gotek, HxC, SX1.

Le problème est la place que prends ce passe temps même si je me suis cantonné aux machines que j’ai eu et qu’il faut partager la place avec les disques vinyls tout formats que j’entasse depuis 1973 et ma collection de bandes dessinées consacrée à Mandrake le magicien et au Fantôme du Bengale.

Vous-pouvez me retrouver aussi sur le forum Français consacré à Jimi hendrix

Merci pour votre accueil

Amigalement

Gilles

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Hello Mandrake, sois le bienvenue sur Amiga France.  :bye:

Beau parcours informatique (Mis à part le passage dispersion  :-p ). Du coup on comprend mieux ton pseudo.  B-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

kyl83
    kyl83
    • 19 Messages

Salut à toi le « Magicien »…bien connu Mandrake..le Fantôme..ainsi que Blek le roc..zembla..Akim..etc..bon souvenirs tout çà…bienvenue  :bye: ;)

Zarnal
    Zarnal
    • 380 Messages

Welcome

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.