Concours du mois – Lotus Turbo Challenge 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Lotus Turbo Challenge 2 – Gremlin

Ce sujet a 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour par goodchip goodchip, il y a 1 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 23 Messages

Dernier post avant mes congès.

Avant de faire vrombir le moteur de mon superbe bolide estampillé Peugeot 307 (ouais, bon, ça va hein… ) sur les routes de France, je viens poster mon ultime tentative sur Lotus II (ha c’est sûr, cette marque-là a plus de gueule quand même).

Et bien j’ai été en veine aujourd’hui les amis car non seulement je suis (enfin) parvenu à franchir la ligne d’arrivée de la piste embrumée (Fog Course), mais en plus j’ai traversé sans encombre les cols enneigés des montagnes blanches (Snow Course), avant de m’échouer dans le désert (satané buissons qui trainent partout).

Résultat : un nouveau High Score que je vous propose de battre :

Score Doc Desert Course

42 892 680

Bon j’exagère, je n’ai pas traversé sans encombres la piste enneigée. En vérité je suis passé à quatre Checkpoints dans les dernières secondes du décompte. J’ai fini la course en transe, et avec une flaque de sueur autour de ma chaise. Je ne sais pas comment j’ai fait pour la passer à mon premier essai.

La piste dans le désert promet d’être rude : aucun panneau n’indique les virages !

Je me répète mais décidément j’adore ce jeu. Cette adrénaline lorsque les bips fatidiques retentissent et que la banderolle n’est plus loin…  Cette joie lorsque la fameuse voix digitalisée « ChekPoint » retentit ! Lotus II me procure des sensations géniales qui me ramènent 25 ans en arrière. (Vous ètes sûrs que ce n’est pas une DeLorean que l’on conduit ?).

Encore merci à Amiga France et à Jim d’organiser ce concours mensuel. Je me régale à rejouer à ces classiques et à le partager avec tous les aficionados du forum. Je vous retrouve après mes vacances.

Amigalement.

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Euh … ok.

J’aime bien le Doc il passe comme ca l’air de rien genre bon bah a plus les copains et il te pause son petit score l’air de rien … 42 892 680 points boudiou ! Je vais y passer au moins 3 joysticks pour espérer me rapprocher de ce score. :wacko:

Bravo à toi tu nous à laissé du challenge avant de partir et surtout profites bien de tes congés. B-)

Et doucement sur la route la 307 rebondit moins bien que la Lotus dans les panneaux de signalisation !  :lol:   ;-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Zarnal
    Zarnal
    • 380 Messages

Bon, il y a du mieux :yahoo:

7750610 à la première partie et j’ai atteint on ne sait comment le second niveau. :lol:

Par contre, note à moi-même : nous ne sommes pas dans destruction derby  :whistle:

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Jolie progression @zarnal  :good:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Icy
    Icy
    • 40 Messages

bon aller deuxième essais… c’est mieux mais on est loin de Doc Holliday …

score lotus

Pourquoi être simplement assommant, quand avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?
    Oscar Wilde.

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Légère, très légère amélioration de mon score … Je ne passe toujours pas le Brouillard  :rant:

Zarnal
    Zarnal
    • 380 Messages

Idem, trop légère. :lol:

Score du WE :

Quelle cata quand je vois le ration du plus gros score par rapport au mien :lol:   :lol:   :-p

Par contre il me semble que Doc Holliday a oublié de préciser le jeu qu’il souhaite pour le mois prochain.

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Bien tu persévères !

Moi je suis en train d’essayer tout les joystick les un après les autres pour me convaincre que le soucis ne vient pas du pilote.  :lol:

Pour Doc s’il gagne, vu qu’il a déjà gagné le mois dernier ce sera au second de choisir le jeu du mois d’Aout ;-)

Ryzzen08
    • 1 Messages

Je test avec le premier tableau fini :p

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Oh jolie @ryzzen08 !

J’espère que tu va nous tenter un high score jusqu’au game over parce que tu as l’air bien parti  :good:

Zarnal
    Zarnal
    • 380 Messages

Il y a des astuces pour scorer ? :-p

Staff
    Jim
    Jim
    • 864 Messages

Il y a des astuces pour scorer ? :-p

:yes: Oui éviter les obstabcles et les autres voitures … Mais tout en avançant quand même hein !  :lol:

Zarnal
    Zarnal
    • 380 Messages

:cry: :lol:

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 23 Messages

La fin du mois approche … à priori c’est à toi, Jim, qu’il appartiendra de choisir le prochain jeu. Personnellement j’ai bien tenté d’améliorer mon score, mais je n’ai pas pu faire mieux qu’avant mon départ en vacances (la 307 n’a rien, je vous rassure tout de suite).

En revanche Zarnal une question me taraude : as-tu sélectionné le mode « boite de vitesse automatique » dans les options, au début du jeu ? Par défaut c’est la boite de vitesse manuelle qui est cochée. Moi je ne joue jamais comme ça : ça complique tout et gâche énormément le plaisir de jeu.

goodchip
    goodchip
    • 28 Messages

Bonjour,

je viens faire mon outsider ^^

C’est précisément ce concours qui a fini par me décider à m’inscrire sur AmigaFrance : ce jeu est incontestablement celui que je préfère (le thème, un bon gameplay, une excellente réalisation, surtout en plein écran, multi-joueurs, en 1 seule disquette, bref pour moi le must).

Alors après 2 jours d’entraînement, je ne suis pas encore parvenu à ton score Doc Holliday, mais il me reste encore une journée (l’espoir fait vivre ^^).

Hier :

Aujourd’hui :

Donc pour ma part et pour l’instant 34516370.

A500+/080(soon) - A1200AT/020 - A4000/060 - à restaurer : A600 - A2000

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.