[Vends] Amiga 2000

Forum Petites Annonces Amiga [Vends] Amiga 2000

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 2 semaines et 5 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

ryosaeba
    • 64 Messages

Bonjour,

Je vend un Amiga 2000:

Un Amiga 2000 avec 2 lecteurs de D7 (un fonctionne, l’autre pas testé) L’un des 2 le petit soclet de devant ne tient plus. L’amiga est équipé des Rom 3.1. Il sera livré sans clavier et sans le cable périte.

Prix 180 € ou 250€ avec clavier (le prix est hors frais d’envoi)

k1200rs21
    • 60 Messages

bonjour ton 2000 est en quel révision  car en dessous de la révision 6 il aurai que 512ko de chips et en  v6.0 a 6.4 y a 1 mo chips

http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=17

possède un amiga 2000 un poile gonflé , une cd32 et un pi3 sous happiga avec Amikit dessus

ryosaeba
    • 64 Messages

je n’ai pas vérifié. Si cela t’intéresse je regarde cela ce WE.

ryosaeba
    • 64 Messages

Bon il n’y a pas de preneur. A combien l’estimez-vous ?

ryosaeba
    • 64 Messages

C’est la REV 6.

ryosaeba
    • 64 Messages

Je suis aussi ouvert à l’échange…

Staff
    Jim
    Jim
    • 599 Messages

Au risque de te décevoir, un 2000 ne vaut en soit pas grand chose et est plutôt difficile à vendre. Il est trop encombrant, trop bruyant, le zorro 2 est trop contraignant par rapport au zorro 3 et surtout il est en OCS. Les seuls 2000 qui peuvent prendre un peu de valeur ce sont les rev 6.3/6.4 équipés de l’ECS d’origine et pouvant allouer 2Mo de ChipRam. J’en ai plusieurs ici en rev 4 a 6 et je ne les ai jamais acheté plus de quelques dizaines d’euros et encore avec des extensions dedans et des stocks de disquettes. C’est malheureux à dire mais c’est le malaimé des Amiga le 2000 … Moi perso je l’aime bien c’est même celui que j’utilise le plus mais bon …  :cry:

Un Amiga sinon rien ! :)

ryosaeba
    • 64 Messages

Merci pour l’info. Je l’utile régulièrement aussi notamment avec le Gotek. Cela me permet de copie des adf en D7.  J’ai également 1 ou 2 HD pour cet amiga.

Même un mega ste 2 est difficile à vendre………

Staff
    Jim
    Jim
    • 599 Messages

Idem ici avec Gotek.

Pour le Mega STE je connais de loin mais je n’ai aucune idée de la demande sur ce type de machine. ;-)

Un Amiga sinon rien ! :)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.