Amiga – Redpill Racing, nouveau jeu de course automobile


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Amiga Redpill RacingOrganisé par Amiga Wave, un canal youtube espagnol spécialisé Amiga, le RedPill Contest est un concours de création vidéoludique. Pour cette première édition, un titre en particulier semble mériter que l’on s’y attarde. AMIGA RedPill Racing, c’est son nom, est un jeu de course automobile présenté par Juande3050 (Graphisme et code) et RedPill (Moteur). Les graphismes et la présentation générale sont en effet plutôt soignés et réussis comme vous pourrez en juger grâce à la vidéo ci dessous. Une jolie surprise en somme que vous pouvez dès à présent télécharger et tester sur votre Amiga.

 

 

Jim Neray
Remerciements à k1200rs21 & Aladin pour le lien.

Amiga – Redpill Racing, nouveau jeu de course automobile

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par , il y a 2 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

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  • Auteur
    Messages
  • #5471
    • 114 Messages

    Testé hier… graphiquement très jolis.. le son est sympa aussi… c’est fluide… manque un peu de concurrents et d’autres circuits et ça serait parfait !

    En tout cas, le moteur Redpill à l’air d’être performant vu ce que l’on peut en sortir :)

     

    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A



    #5472
    • 281 Messages

    Cela a l’air un peu au dessus de ce que l’on voit habituellement. :yahoo:

     

    Je teste et je reviens râler :lol:   :lol:   :lol:

     

     

    Edit : c’est étrange, il est beaucoup moins fluide que sur la vidéo.

    Par contre c’est un jeu OCS ? Programmé avec quoi ? Le readme n’est pas très explicite.

    A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

    #5473
    Staff
    • 3 503 Messages

    ok avec Zarnal, le mouvement de la voiture est sympa

     

    Redpill semble pas mal comme moteur:

    Video youtube test d’un jeu de plateforme avec un plombier sous Redpill

     

    Redpill 0.5.2:
    https://drive.google.com/open?id=0Bzh_OIZAPOZobFZjVFlyZmN0SjQ

    #5474
    • 281 Messages

    Ah là avec mario on va devenir copaing. C’est de l’OCS ?

     

    Edit : oui c’est bien de l’OCS

    Un point fort est qu’il a une bonne taille d’écran. Mais je confirme le souci du scroll par rapport à la video. Ou alors je m’y prends comme un manche ? :unsure:

     

    Edit : Je crois que c’est parce que je ne sais tout simplement pas passer les vitesses :yahoo:

    Par contre le moteur est dispo ?

     

     

     

    A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

    #5479
    • 281 Messages

    Et le post en relation :

    http://eab.abime.net/showthread.php?t=81910&page=7

     

    A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

    #5480
    • 281 Messages

     

    Edit : j’ai viré des conneries écrites, en fait on peut passer les 32 couleurs en ECS et aller jusqu’à 256 en AGA  :-p

     

    Et désolé pour le multipost, dans la foulée je n’ai pas fait attention cela ne se reproduira plus :-p

    A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

    #5481
    Staff
    • 790 Messages

    Tu es au taquet ca fait plaisir à lire  :yahoo:

    My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #5975
    • 5 Messages

    A mon avis tant que le jeu ne sera pas un plus « fourni » (adversaires, circuits…etc), on pourra difficilement se prononcer. Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

    #5978
    Staff
    • 790 Messages

    Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

    Tu penses à quoi niveau limitations ?  :scratch:

    My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #5987
    • 5 Messages

    Je vois difficilement une  application Blitz Basic générer des jeux en assembleur optimisé mais plutôt générer et compiler du code BB en arrière plan. Je pense que les jeux produits auront du mal à tourner sur des configs de base.

     

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